bien a vrai dire, ca va paraitre con pour certain d'entre vous mais si je n'ai pas la super forme c'est parce que j'ai perdu un chat il y a trois jour et ca m'a un peu perturbé.
j'ai perdu un chat il y a trois jour et ca m'a un peu perturbé.
Aie :(
ça fait toujours très mal de perdre son animal :/
Et je sais que c'est encore pire lorsqu'on a entendu son dernier miaulement avant de le voir mort :'(
(j'en avais un qui c'est fait le coup de lapin en tombant derrière la machine à laver, il a pousser un long miaulement et quand on l'a récupérer il était mort )
"tu veux qu'on en parle bob ?"
Ah ouais, je vois. En fait c'est parce qu'elle est bloquée en France (POURQUOI ?).
putain mais que c'était con ! y avait même pas une ébauche de scénario
Sony => Alors là... je n'en sais rien ! Peut-être que le contenu est toléré au Maroc et pas en France, j'en sais rien.
bien a vrai dire, ca va paraitre con pour certain d'entre vous mais si je n'ai pas la super forme c'est parce que j'ai perdu un chat il y a trois jour et ca m'a un peu perturbé.
Je comprends ou nous comprenons ta situation Guillaume... Et je suis désolé ;(
EDIT: Toutes mes condoléances Guillaume.
Elle est visible partout sauf en France. Encore une fois, je repose ma question, POURQUOI ?
Guillaume > Toutes mes condoléances l'ami, je te souhaite d'être fort dans cette dure épreuve.
Guigui-> Ah ca m'est arrivé à deux reprises... :(
Toutes mes condoleances :(
Guigui => MP envoyé, toutes mes condoléances et mon soutient ! ;)
Sony => C'est l'aministration française, je dirais, ou la modération française, ça doit être ça, je ne vois pas d'autres possibiltés !
Aie :(
ça fait toujours très mal de perdre son animal :/
Et je sais que c'est encore pire lorsqu'on a entendu son dernier miaulement avant de le voir mort :'(
(j'en avais un qui c'est fait le coup de lapin en tombant derrière la machine à laver, il a pousser un long miaulement et quand on l'a récupérer il était mort )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ