Attends... ça fait déjà 4 jours que c'est résolu et c'est seulement maintenant qu'on le sait ?? A moins que j'ai eu un bug chez moi...
Pareil j'avais pas remarqué l'annonce, et pourtant il y a 2 jour je croit que que le bug n'était toujours pas résolut il y avait toujours la même bannière, ou alors je suis vraiment à la ramasse.
Vinc => Si tu le dis... c'est que ça doit être vrai ! Au moins, je pourrais enfin faire tout les topics de films que je veux ! Vu que ma formule à l'air de plaire à la plupart d'entre vous, je ne compte pas m'arrêter là ! ^^
Dans le genre jeu de mots,toi t'est le champion ....
T'as oublié le "de merde" à la fin, c'est ton genre d'oublier des mots dans tes phrases :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Redrum => Tu deviens vraiment lourd, là, à titiller tout le monde !
Ololo ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Attends... ça fait déjà 4 jours que c'est résolu et c'est seulement maintenant qu'on le sait ?? A moins que j'ai eu un bug chez moi...
Non le 30 y avait marqué qui y avait un problème,c'est la date qui bugué.
Pareil j'avais pas remarqué l'annonce, et pourtant il y a 2 jour je croit que que le bug n'était toujours pas résolut il y avait toujours la même bannière, ou alors je suis vraiment à la ramasse.
Envie de voir des AMV?
Vinc => Si tu le dis... c'est que ça doit être vrai ! Au moins, je pourrais enfin faire tout les topics de films que je veux ! Vu que ma formule à l'air de plaire à la plupart d'entre vous, je ne compte pas m'arrêter là ! ^^
Tu compte faire quoi Vega ?
Non il ne deviens pas, il l'a toujours était :D
Ah le bug est résolu,je vais de ce pas poster mon nouveau topic/test :p
Youpi !!!
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ