Sony> Tu sais quand on te dit 500 fois la même chose on finit par s'en souvenir , alors si tu évité de le faire à chaque fois... D'ailleurs au faite , sa va bien Sony :p Je vois que l'école sa te fait toujours chier
Batô > Pourquoi t'y va pas alors parce que avec votre musique et vos gonzesse :p
El_Dudu4033: NON!!!Putain tu me déçois ENORMEMENT, franchement COF est le goupe que je déteste le plus au MONDE c'est tellement de la merde et puis ces cons continuent de dire qu'ils font du Black metal (ce qui me fait beacoup rire d'ailleurs). C'est pathétique!Très déçu!
Tu dis 500 fois que tu sortira jamais avec une fille que tu finira seul et que tu kiffe les hentai C'EST BON ON A COMPRIS!!!!!!!!
Edit:comme la dit nitrola.
Sony> Tu sais quand on te dit 500 fois la même chose on finit par s'en souvenir , alors si tu évité de le faire à chaque fois...
D'ailleurs au faite , sa va bien Sony :pJe vois que l'école sa te fait toujours chierBatô > Pourquoi t'y va pas alors parce que avec votre musique et vos gonzesse :p
El_Dudu4033: NON!!!Putain tu me déçois ENORMEMENT, franchement COF est le goupe que je déteste le plus au MONDE c'est tellement de la merde et puis ces cons continuent de dire qu'ils font du Black metal (ce qui me fait beacoup rire d'ailleurs). C'est pathétique!Très déçu!
Qu'est ce que j'ai dit 500 fois, je ne comprend pas.
Sony: T'es en quelle classe?
Sony > C'est lourd à force ! On a bien compris que t'aime pas les filles réelles , t'es pas obligé dans remettre une couche à chaque fois
Bon très bien jouons là comme ça!!!
Brody Dalle
Tu dis 500 fois que tu sortira jamais avec une fille que tu finira seul et que tu kiffe les hentai C'EST BON ON A COMPRIS!!!!!!!!
Edit:comme la dit nitrola.
Envie de voir des AMV?
Je suis en seconde, et je disais ça parce ce que ont ai dans la grotte et que je pensais que vous étiez mes amis, mais j'ai du me tromper.
Sony => Ecoute du Folk avant ton ds, ça passera tout seul tu verras.
Sucha => Délicieux, que du délicieux que tu mets, manque plus que les Scissors Sisters!
bonjour à tous, je vois que l'ambiance est toujours aussi... "hot" ici ^^
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?