Bon ... sur cette discussions très ... "joyeuse" je vous dit à plus tard pour certain qui traîne encore dans la grotte à partir de minuit et bonne nuit pour ceux qui ... ne reste pas flooder la nuit ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
A Madagascar, quand ils chopent un voleur, il le mette dans un sac et ils tabassent le sac avec des battons.
Je les ait déjà vu à l’œuvre, et la police laisse faire car c'est une pratique qui date d'il y a longtemps (comme couper la main des voleurs en france, même si chez nous ça ne se fait plus).
Aussi, dans la brousse, comme il n'y a pas de police, ils font justice eux même, à savoir trancher les parties génitales et crever les yeux, et lâcher le gusse dans un marécage en attendant qu'il crève.
J'aimerais juste rappeler la devise de Gandhi : "An eye for an eye makes everyone blind." Pour les adeptes du coupage de main au mec qui a volé une pomme :p
J'aimerais juste rappeler la devise de Gandhi : "An eye for an eye makes everyone blind." Pour les adeptes du coupage de main au mec qui a volé une pomme :p
J'aimerai juste rappeler la devise de John Kramer : " Ceux qui ne savent pas apprécier la vie ne méritent pas de vivre. " Pour les adeptes du coupage de main au mec qui a volé une pomme :p
Bon ... sur cette discussions très ... "joyeuse" je vous dit à plus tard pour certain qui traîne encore dans la grotte à partir de minuit et bonne nuit pour ceux qui ... ne reste pas flooder la nuit ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
@Moon: Putain t'as déjà vu des trucs comme ça dans la rue?! T'habites dans un asile ou quoi? C'est chaud à imaginer, surtout si les flics font rien.
Bon après y'avait eu une discussion avec Badass, et je trouve ça hallucinant de libérer des multi-récidivistes comme ça.
ho j'ai trouvé shadow of the colossus version PC :p
Bonne initiative!
Bon, sayonara les gars.
Je veux une preuve.
J'aimerai juste rappeler la devise de John Kramer : " Ceux qui ne savent pas apprécier la vie ne méritent pas de vivre. " Pour les adeptes du coupage de main au mec qui a volé une pomme :p
^^
tiens pour enchaîner sur un sujet moins polémique, un truc marrant aux JO :
Zelda au programme de gym c'est la classe !