MisterH22 ? J'ai pas été assez attentif a tout les com's, ou alors sa date pas de la dernière pluie
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Jte parie que sa a mis une mauvaise réput au site ou un truc insolite qui est pas bon pour le big boss, enfin, wait&see
Mon gars tu va chercher trop loin, le truc si je te le dit c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !
Mais bon, il a fait un exception et il m'a laissé garder mon avatar et ma signature (je vous le dit, si je ne pouvais pas les garder, j'aurais probablement quitté le site).
Nitrola >
Je te remercie de ta compassion, c'est gentil. Au moins il nous reste la grotte ou on peut se voir entre membres :p
Si tu pouvais t'abstenir de reprendre ma photo pour faire des comparaisons à 2 balles, merci !
Oula , excuse moi je disais ça pour rire ... C'est juste que quand je l'ai vue c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Désolé si c'était déplacé.
MisterH22 ? J'ai pas été assez attentif a tout les com's, ou alors sa date pas de la dernière pluie
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Mon gars tu va chercher trop loin, le truc si je te le dit c'est vraiment N'IMPORTE QUOI !
Mais bon, il a fait un exception et il m'a laissé garder mon avatar et ma signature (je vous le dit, si je ne pouvais pas les garder, j'aurais probablement quitté le site).
Nitrola >
Je te remercie de ta compassion, c'est gentil. Au moins il nous reste la grotte ou on peut se voir entre membres :p
c'est juste un connard qui veut imposer ces valeur moral a la con et c'est coincé du cul en plus...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Nitrola > Si tu pouvais t'abstenir de reprendre ma photo pour faire des comparaisons à 2 balles, merci !
Qu'est ce que c'était ce topic déjà ?
J'ai pas le souvenir d'avoir trainé dedans perso.
Salut sony! Salut nitrola!
Laisse moi deviner une nouvelle règle interdisant certaines images dans le forum?
C'était le topic d'images "echi,hentai".
Envie de voir des AMV?
Allez hop, il se fait t
MisterH22 c'est pas le pseudo secondaire du fameux type qui faisait chier tout le monde et qui avait même créer un topic qui énuméré les topics d'or ?
Bon allez il se fait tard. Adieu.
Oula , excuse moi je disais ça pour rire ... C'est juste que quand je l'ai vue c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Désolé si c'était déplacé.