Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: La Grotte

Moon a écrit:
Quant au Sexe ... C'est devenu une tel Banalité aujourd'hui , Des gamines / gamins de 11 piges perdent déjà leur virginité . Bientôt se sera à 8ans que ça commencera , si ça continue comme ça .

Parfaitement ! J'ai peur pour ma petite soeur, elle a peine 8 ans, j'ai pas envie qu'elle tombe la dedans ! :(

Only a écrit:
Ce qui me choque c'est que des gamine de 8/9 ans se maquille déjà comme si elles en avait 15 o_O

Le maquillage est quelque chose qui m'a toujours rebuté, je ne peut pas supporter ça, je ne sais pas pourquoi. D'accord, ça rend plus joli(e), mais quand je vois ce que certaines filles se mettent... les yeux complètements noirs, les ongles complètement bourrés de vernis...

Ma petite soeur a une amie qui, une fois, avait les ongles manucurés (si ce n'est même de faux ongles) et avec du vernis rouge vif... personne n'a trouvé ça choquant, que se soient les parents ou les gosses, j'ai eu l'impression d'être le seul a avoir été choqué. Ce qui ne me rassure pas du tout !

Only a écrit:
Et après on vas dire qu'il y a de plus en plus de pédophile, mais bon certain parents ferait mieux de mettre leurs enfants dans le droit chemin.

C'est le meilleur moyen moyen d'empêcher de tomber dans tout les problèmes qui suivent dans l'adolecense et l'âge pré-adulte. Mais malheuresement, on attendra qu'il y ait trop de dégâts avant d'agir, et encore, agira t-on un jour ?

Moon a écrit:
Putain moi ma fille s'habille comme une Mini-pute , Mais je lui refait le visage au chalumeau .

Passe-la sous les réacteurs d'une fusée, ça lui fera du bien ! ^^

Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572

Citation:
je veux pas généralisé ce genre de comportement que décrit moon sa se passerait pas dans les quartiers un peu aisée , car moi j'étais dans ce qu'on appelle maintenant une "zone d'éducation prioritaire a Yvrie sur seine dans le val de marne (ZEP), et je me souvien pas avoir vue autant de drogué.
Tu ne sais pas à quelle point les drogués peuvent être dégénérés et tout ...

Edité par Sonixp le 01/08/2012 - 21:08
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Vinc' > Le Chalumeau pour refaire à la picasso , c'est Mieux !

Citation:
je veux pas généralisé ce genre de comportement que décrit moon sa se passerait pas dans les quartiers un peu aisée

Oh beh .. C'est une ville bizarre ici de toute façon !
Mais ici , c'est tellement petit , que ça tourne assez vite .. Comme les débuts de l'Héroïne à Berlin en 1970 .
La drogue et l'alcool cette année , avait fait son apparition comme une bombe !
Et puis sans compter que la plupart , admiraient les toxicos qu'ils voyaient dans notre lycée :/ .

Citation:
Eh beh puréé, quel gachis pour un lycée si prometteur et des élèves pareils c'est comme si un hotel 4 étoiles recevaient des clodos et des p*tes comme clients, bonjour la réputation.

Mdr c'est clair ! Les clients laisse à désirer ^^

Only > Tu m'as fais rire là x)

Edité par Moonwalkeuze le 01/08/2012 - 21:10
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Putain moi ma fille s'habille comme une Mini-pute , Mais je lui refait le visage au chalumeau .

tu vas utiliser du gaz pour rien, éclate lui la tête contre le mur, ça refera la peinture ^^

Mais c'est clair que les filles de maintenant ressemble plus à du "Barbie au bois de boulogne" qu'à des femmes.

Certaines ferait mieux d'enlever leur masques

(D'ailleurs dans mon lycée pour le sport les filles étaient obligé de se démaquiller. C'était énorme : elle 10 ans de plus, elle 20 ans de plus, elle à la retraite XD)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

C'est sur que niveau amour si on fait partie du gang des timides ( un de plus un ! ) ont est pas près de réussir une relation STABLE

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de VincDaftPunk
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 585

Citation:
Vinc' > Le Chalumeau pour refaire à la picasso , c'est Mieux !

Nope,le fusil a pompe,je reste dessus ! tu vise bien entre els deux yeux et BAM !

Arrive. Raise Hell. Leave

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Vega a écrit:
Fumer ne sert qu'a claquer sa santé et son porte-monnaie.
Boire, c'est pareil (selon moi).

Faux ! Qu'on en prend occasionnellement, et quand c'est offert ! Et vive l'alcool ! :p

straitght edje a écrit:
Meurs! x)

:p

Moon a écrit:
C'était un lycée général ( avec option cinéma , art visuel , audio , théâtre , musique .. ).
Tout pour plaire ! Mais que de l'extérieur ^^ ..

Le mien aussi, mais aussi de l'intérieur :P

Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Citation:
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument ?

Signé Jean Yves Lafesse :D

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Mdr Vinc' :p

Titif > C'est faux ! Le Maquillage c'est pour se sentir bien ou pour faire ressortir un "atout" , comme les yeux , ou la bouche ^^ . Bon après les filles sur-maquillés ... Bref c'est moche !
Et ho les filles PUENT ? On pourrait dire pareil des mecs alors ! ILS SE PARFUMENT EUX AUSSI .

Citation:
Signé Jean Yves Lafesse :D

Mais lui il pue du cul . :p

Edité par Moonwalkeuze le 01/08/2012 - 21:16
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Yas wrote

Citation:
et je me souvien pas avoir vue autant de drogué.

ou alors ces eux qui refourgué la came :P

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Sujet verrouillé