Bientôt mon anniv :) Je vais pouvoir violer des filles pour fêter ça. Vous pensez qu'on en viol plus facilement a la gare ou en ville ?
Yas> Mais si viens, on ira au macdo nazi :p
Spoiler ▼▲
J'apporterais des jolies filles au pire x) comme ça tout le monde viendra sans hésitation.
Personnellement ça me donne pas envie de le voir.
Sinon 3615 my life je vient de remarquer que j'ai perdu plus d'une centaine de post, j'ai cherché un peu et enfaîte le topic de sony à été supprimé.
Nous avons perdu un grand topic ce soir.
Je vais pouvoir violer des filles pour fêter ça. Vous pensez qu'on en viol plus facilement a la gare ou en ville ?
Raison de plus pour te conseiller A Serbian Film!
Oui sinon, j'ai ressenti que moi aussi environ 100 posts sont partis de mon compteur (encore moins de post pour légitimer ma place d'ancien sur le forum) xD
Je serais là pour apporter un sujet sordide qui intéressera tout le monde.
A Serbian Film x)
Salut straight! Je t'avais pas vut depuis longtemps.
Pourquoi toujours ce film?
Envie de voir des AMV?
bon ok je viens pas ...
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bientôt mon anniv :) Je vais pouvoir violer des filles pour fêter ça. Vous pensez qu'on en viol plus facilement a la gare ou en ville ?
Yas> Mais si viens, on ira au macdo nazi :p
La phrase qui est maintenant culte x)
Parce que c'est une oeuvre d'art morbide x)
Personnellement ça me donne pas envie de le voir.
Sinon 3615 my life je vient de remarquer que j'ai perdu plus d'une centaine de post, j'ai cherché un peu et enfaîte le topic de sony à été supprimé.
Nous avons perdu un grand topic ce soir.
Envie de voir des AMV?
si on supprime le topic du quiz musical je perd d'un coup 4000 posts ^^
Raison de plus pour te conseiller A Serbian Film!
Oui sinon, j'ai ressenti que moi aussi environ 100 posts sont partis de mon compteur (encore moins de post pour légitimer ma place d'ancien sur le forum) xD
Toi t'as jamais fait de rencontres IRL pour dire ça !
Moi je suis partant ! Et si vous n'avez rien à dire, moi j'aurais toujours un truc à dire :)
C'est réalisable seulement si on en a vraiment envie.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !