Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
Nitro => RDV qui s'en fout lève la main! ^^
Tori => Leeloo est magnifique, je te l'accorde.
Sucha => J'ai peur qu'il y ait un peu trop de photoshop pour ta chérie. ^^
mdr ! les yeux qui brille je peut faire aussi sur photoshop, l'etincelle dans les yeux c'est plus une image pour parler d'un feeling : o
y'a quelques année j'ai pris une fille en photos, et je me rappellerais toujours de son visage, elle avais vraiment un truc sans maquillage donc °w°
Batô > Non mais je tente de vous faire changer de sujet ... Parce que ce topic part en banane
La preuve en image
J'ai peur qu'on arrive fatalement dans les excuses un peu foireuses mon cher batô!!! :P
Quelle mauvaise foi. ;)
j'te le fais pas dire! Attention! Ces yeux brillent! C'est sans doute photoshop!... Ou le soleil... XD
Mais au secours quoi!
Tori, continue à mettre des mecs! :D
Sucha nous fait une fixette sur A-G Riccio x)
Oui Yamchatte, oui, ON Y EST. Parfaitement!
Ou du soleil made in Photoshop, c'est comme tu préfères mon cher! :D
J'aime pas, je te dis pourquoi, c'est tout, pas la peine de me remontrer ce monstre. ;p
Nitro => RDV qui s'en fout lève la main! ^^
Tori => Leeloo est magnifique, je te l'accorde.
Sucha => J'ai peur qu'il y ait un peu trop de photoshop pour ta chérie. ^^
mdr ! les yeux qui brille je peut faire aussi sur photoshop, l'etincelle dans les yeux c'est plus une image pour parler d'un feeling : o
y'a quelques année j'ai pris une fille en photos, et je me rappellerais toujours de son visage, elle avais vraiment un truc
sans maquillage donc °w°
Batô > Non mais je tente de vous faire changer de sujet ... Parce que ce topic part en banane
La preuve en image
J'ai peur qu'on arrive fatalement dans les excuses un peu foireuses mon cher batô!!! :P
Quelle mauvaise foi. ;)
j'te le fais pas dire!
Attention! Ces yeux brillent! C'est sans doute photoshop!... Ou le soleil... XD
Mais au secours quoi!
Tori, continue à mettre des mecs! :D
Sucha nous fait une fixette sur A-G Riccio x)
Oui Yamchatte, oui, ON Y EST. Parfaitement!
Ou du soleil made in Photoshop, c'est comme tu préfères mon cher! :D
J'aime pas, je te dis pourquoi, c'est tout, pas la peine de me remontrer ce monstre. ;p