Ouais, c'est vrai. Une fois, je me suis levé à deux heures du mat, je ne me suis rendormi après. Je peux vous dire qu'à 14-15 heures, je pointais le nez vers le sol sans effort ! Mais ça fait du bien, d'être seul et de nuit, ça change ! ^^
Guigui => Rien de tel que les chiottes pour se réveiller ! ^^
Sony => Désolé, je n'ai pas The King Of Fighters, pour ta partie, c'est un peu niqué. Par contre, j'ai Mario Kart Wii sous la main, si quelqu'un est tenté, je suis dispo ! :p
Il est 4h30 chez moi, vous ne vous faites pas chier vous ? Perso, j'suis encore sur le DL de RE 6 (qui est horriblement moche) et vous ? Si quelqu'un est chaud pour un Mario Kart Wii...
Ouais, c'est vrai. Une fois, je me suis levé à deux heures du mat, je ne me suis rendormi après. Je peux vous dire qu'à 14-15 heures, je pointais le nez vers le sol sans effort ! Mais ça fait du bien, d'être seul et de nuit, ça change ! ^^
ma technique, aller aux toilettes pour faire une micro sieste de 5 minutes. ca marche pas mal.
J'y pense Vega, tu joue à The King Of Fighters?
Si oui sa te tente une partie avec moi ?
Guigui => Rien de tel que les chiottes pour se réveiller ! ^^
Sony => Désolé, je n'ai pas The King Of Fighters, pour ta partie, c'est un peu niqué. Par contre, j'ai Mario Kart Wii sous la main, si quelqu'un est tenté, je suis dispo ! :p
Mais on peutt jouer sur supercade non ? Comme le tounois de Metal Slug :p
Là par contre, je ne sais pas, je n'y connais strictement rien, et ça m'énerve !
Je suis en train de voir le DL de RE 6: comment le Hooper s'emporte par moments, c'est énorme ! :D
H : -1
:(
H-1 avant quoi ? :noel:
de se lever pour allé bosser tiens
H-0min45 maintenant !
Il est 4h30 chez moi, vous ne vous faites pas chier vous ? Perso, j'suis encore sur le DL de RE 6 (qui est horriblement moche) et vous ? Si quelqu'un est chaud pour un Mario Kart Wii...