Vivre heureux n'est pas tout.. j'aimerais pas avoir vécue heureux et me dire que j'ai rien fait de ma vie a la fin.. Le bonheur permet juste d'oublier le reste j'ai l'impression..
j'ai jamais compris le concept de "Faire quelque chose de sa vie". La vie c'est fait pour vivre point barre. Mais j'imagine que ce sont a cause de tes idées religieuse donc ne partons pas là dessus.
Citation:
C'est toujours sympa d'avoir des amis ( des vrais ) ^^
La seule personne que je considère comme une véritable amie et sur ce forum donc.. ^^
Citation:
Sinon pour ma part j'ai beaucoup d’ennemis et je peux te dire que c'est aussi chiant qu'amusant.
Je ne demande pas à avoir plusieurs ennemis, juste un seul !
Au collège je m'étais bien amusé grâce à ça :D
Citation:
Rien n'est irréalisable
L'un des mes projets serait qu'un concept de Jeu vidéo dont j'ai eu l'idée (je ne dirais pas laquelle bien entendu ^^) sois développer, ça reste irréalisable.
Un autre serait que je puisse vivre d'une de mes passion, animateur musicale pour soirée. ça reste réalisable mais difficile :p
Mais j'imagine que ce sont a cause de tes idées religieuse donc ne partons pas là dessus.
Oula j'ai aucune idée religieuse x). C'est juste logique, même si tu vis pour vivre, beaucoup aimerais laisser leur trace, ne peut avoir vécue en vain. Souvent les vieilles personnes se posent cette question, finalement qu'est-ce que j'ai fais de ma vie, c'est pas ma faute c'est un fait ^^"..
Citation:
animateur musicale pour soirée. ça reste réalisable mais difficile :p
Tu peux venir chez moi animer mes soirées si tu veux.
Oula j'ai aucune idée religieuse x). C'est juste logique, même si tu vis pour vivre, beaucoup aimerais laisser leur trace, ne peut avoir vécue en vain. Souvent les vieilles personnes se posent cette question, finalement qu'est-ce que j'ai fais de ma vie, c'est pas ma faute c'est un fait ^^"..
ouais bof. Tant que je peux laisser une trace de souvenir dans ceux que j'apprécie ça me vas ^^
Citation:
Mais voyons ce qui compte ce n'est pas l'argent, c'est le fait que tu puisse vivre ta passion ! C'est moi que tu devrais payer pour t'avoir aider a réaliser ton rêve :D
Je parle d'ennemis dans la vrai vie, pas dans la vie virtuel, donc je parlais pas de toi hein..
j'ai jamais compris le concept de "Faire quelque chose de sa vie". La vie c'est fait pour vivre point barre. Mais j'imagine que ce sont a cause de tes idées religieuse donc ne partons pas là dessus.
La seule personne que je considère comme une véritable amie et sur ce forum donc.. ^^
Je ne demande pas à avoir plusieurs ennemis, juste un seul !
Au collège je m'étais bien amusé grâce à ça :D
L'un des mes projets serait qu'un concept de Jeu vidéo dont j'ai eu l'idée (je ne dirais pas laquelle bien entendu ^^) sois développer, ça reste irréalisable.
Un autre serait que je puisse vivre d'une de mes passion, animateur musicale pour soirée. ça reste réalisable mais difficile :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais je sais, c'est pour te taquiner ! ^^
Hé, j'suis pas quelqu'un de virtuel, mon profil, oui, mais moi, non ! Fais la différence entre les deux, steuplait ! :p
ouais bof. Tant que je peux laisser une trace de souvenir dans ceux que j'apprécie ça me vas ^^
ça dépend t'es près à me payer combien ? XD
Mais voyons ce qui compte ce n'est pas l'argent, c'est le fait que tu puisse vivre ta passion ! C'est moi que tu devrais payer pour t'avoir aider a réaliser ton rêve :D
J'avais un ennemi qui s'est fait bansur le forum, il s'agit bien sûr de such
BlackCats => Ta pas compris, j'aimerai en vivre, ça veut dire que j'aimerai me faire mon salaire rien qu'avec ça :D
Donc si tu ne me paye pas, ça m'aidera pas XD
Sony => Such était ton ennemi ? O_o
C'est pour blaguer ou c'est vrai ?
Mais qui donc cela pourrait être ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg