quelle tête u___u je comprendrais jamais les gouts des hommes...dites moi que c'est uniquement pour ses jambes et son ventre é_è parce que franchement elle a un visage qui donne pas envie ..; ;
je sais pas je trouve quele visage de marion, ces yeux, y'a un truc plus qu'avec le paradis de suchabadass (je sais pas son nom desolée)
et ouai je trouve que son visage est pas au top ! c'est juste ...manque la petite etincelle nan? aprés si c'est parce qu'elle est bonne cool hein mais quitte a prendre une bonasse comme fantasme moi je dis autant qu'elle a un jolie visage
beau gosse °w° (bha vi marre des femmes é_è les hommes c'est bien aussi nan?)
C'est un mec ça se voit tout de suite ^^
Ah ouais c'est sûr, qu'est-ce qu'elle est moche!
Un gros crapaud!
Tori => On va se calmer et ne pas nous mettre tous dans le même sac... S'il te plait. ^^ (Elle juste bonne, absolument pas belle je trouve)
sans être un crapaud je trouve qu'elle a pas de charme : ) du tout
fin je suis pas mieux remarque mais bon je pose pas en slip pour affoler les troupes
jolie visage °_°
Parce que tu appelle ça une tête ? ^^
Vous n'y êtes pas... La femme de ma vie :
Vous êtes sérieux quand vous dîtes qu'elle est pas belle ? :O
Par contre Marion Cotillard je peux pas me la voir elle, fallait mettre un spoiler :p
Parce que tu appelle ça un beau visage ?
je sais pas je trouve quele visage de marion, ces yeux, y'a un truc plus qu'avec le paradis de suchabadass (je sais pas son nom desolée)
et ouai je trouve que son visage est pas au top ! c'est juste ...manque la petite etincelle nan? aprés si c'est parce qu'elle est bonne cool hein mais quitte a prendre une bonasse comme fantasme moi je dis autant qu'elle a un jolie visage
beau gosse °w° (bha vi marre des femmes é_è les hommes c'est bien aussi nan?)