Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

@Show

Ouais j'l'avais vu y'a quelques temps mais j'avais pas calculé plus que ça, je m'étais dit que c'était un bug, et là j'vois que ça a pas changé donc j'ai compris qu'il avait fait par "coup de gueule"...

Edité par Olex le 30/07/2012 - 16:41

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Ben je suis pas trop Titeuf, mais il n'y avait que ça de beau donc je me suis laissé tenter.

L'histoire est plus intéressante de ce qu'il y a d'habitude dans les BD ou le D.A, donc ça vas.

Mais grosse surprise d'entendre tous ces chanteur !!! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

T'es pas trop titeuf comme le hooper (vidéo 1 vs 100), non titeuf pour moi c'est la meilleur série jeunesse, à 15 ans j'aime toujours, je dois avoir 180 épisode en dvd pour 30 € :p
J'aime bien aussi la chanson you're my familly

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Salut la grosse !

Un mec à côté de chez moi a laissé une annonce pour une Wii. 70 € avec une manette-nunchuk, et deux jeux.

Ça vous parait intéressant ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Elf

Oui ça paraît pas mal, essaie de voir si c'est la rétro compatible ou pas (qui pour moi est plus intéressante) mais perso j'ai payé la mienne y'a 6 mois 90€ je crois, mais bon c'était en magasin ^^

Portrait de only human

Elf : Vaut voir les jeux mais sinon oui ça reste intéressant pour 70€ (si elle fonctionne XD )

Citation:
T'es pas trop titeuf comme le hooper (vidéo 1 vs 100), non titeuf pour moi c'est la meilleur série jeunesse, à 15 ans j'aime toujours, je dois avoir 180 épisode en dvd pour 30 € :p

non, je préfère Cédric ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Il s'est pas passé grand chose la semaine dernière dans la grotte, par contre pour il y a 2 semaine j'en sais rien, j'étais pas la non plus.

Merci ^^ Là je regarde l'épopée ghost'n goblins. Sinon vous savez ou est passé UF ?
Citation:
non titeuf pour moi c'est la meilleur série jeunesse

Série jeunesse.. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? ( adolescence ou pré-adolescence ? ) enfin pour ma part quand j'étais gosse je regardais vaguement titeuf mais je regardais surtout des trucs genre hamtaro sur la 5 ^^

Edité par BlackCatsXIII le 30/07/2012 - 12:30
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Ah oui pas bête, c'est une blanche. Je ne sais pas si les nouvelles sont de cette couleur aussi.

Vu les vieux jeux (Sims 2 Animaux et Cie et un autre du genre), ça me laisse suggérer que c'est un ancien modèle. Mais je poserais la question par mail ! Merci à toi !

C'est fou comment cette console ne vaut plus rien ! Ça me rappelle quand j'avais acheté ma Gamecube neuve en magasin 80 € en 2006 quand la Wii venait de sortir.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de hooper74
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 330

Le directeur zou aussi super drôle !

Portrait de only human

non Blacky je ne sais pas ^^

par contre désormais tu es d'origine Américaine XD