Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Catboy
Portrait de Serling
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: La Grotte

Moi les sims j'ai joué et je crois que JDG avait critiqué le jeu dans ''le joueur du grenier répond à vos questions!''

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Oula oula!

Il faut pas confondre les sims et SimCity ça a pas grand chose à voir, les sims c'est une simu de vie, Simcity tu es le maire et tu fais prospérer ta ville. Sérieusement personne n'a jamais joué à un sim city? :o

Enfin perso je supporte pas les sims je supporte pas les 'farmville' et compagnie mais j'ai passé des heures sur SimCity!

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Oui c'est totalement différent.

C'est un jeu de gestion type pharaon/caesar/anno, rien à voir avec les sims.

Citation:
.classDesMessages{
word-wrap:break-word;
}

Arrête tu vas humilier Le pauvre lemartialou...^^

Edité par Monsieur B le 26/07/2012 - 18:59

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de theAnonymous
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 134

Citation:
Arrête tu vas humilier Le pauvre lemartialou...^^

Non mais ca peut arriver d'oublier des choses surtout en programmation, donc si je peux lui filer un coup de main tant mieux ^^

Hacker vaillant rien d'impossible !

Portrait de Lana

Oui bah tu crack pas le site sinon on sait que c'est toi, dis les failles à Lemartialou il va les corriger moi j'aime bien ici

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ça peux être sympa mais il faut surement y passer du temps pour trouver un intérêt non?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Lana

Non vraiment pas c'est super rapide au debut tu geres un quartier, il faut toujours garder un equilibre entre commerce industrie habitation ensuite l'electricité, l'eau les routes... on s'ennuie jamais même au début pour finir avec une mégalopole ultra moderne ^^

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Maintenant que j'y réfléchit il me semble que j'avais déjà joué a Caesar, c'était pas trop mal, un peu complexe par contre ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Sérieusement personne n'a jamais joué à un sim city? :o

Si moi , mais il y a assez longtemps ! J'ai encore le jeu d'ailleurs .
Mais au bout d'un moment ça m'ennuyais donc bon .

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

moumoon adoré :D !!!!

EDIT : un vent

Edité par Mackss le 26/07/2012 - 19:36

Sujet verrouillé