Non mais Only : p sans vouloir te vexer ça se sens dans ce que tu dis que tu connais pas la saga comme ceux qui on commencer avec ALTTP, la vue d'en dessus a beaucoup de charme, je trouve, ^^
Mais pourquoi dès que je donne MON AVIS PERSONNEL, je me fais engueulé ? :D
C'est uniquement ce que moi je pense, je ne vous impose pas mon point de vue ^^
Mais PERSONNELLEMENT (je vais faire ça à chaque fois maintenant) je me base sur le principe que les Zelda sont des jeux d'aventure et d'exploration, et que la 3D est plus adapté à ce style de jeu.
Mais pourquoi dès que je donne MON AVIS PERSONNEL, je me fais engueulé ? :D
C'est uniquement ce que moi je pense, je ne vous impose pas mon point de vue ^^
Mais PERSONNELLEMENT (je vais faire ça à chaque fois maintenant) je me base sur le principe que les Zelda sont des jeux d'aventure et d'exploration, et que la 3D est plus adapté à ce style de jeu.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
il en a bu ras la gueule
il a eu une belle vie :p
(c'était hier, là j'ai toutes les piqures :s)
moi perso j'ai commencé avec zelda premier du nom et mon top 3 serait
link to the past
ocarina of time
et link awakening
je dois dire que j'ai également beaucoup aimé twilight princess, c'est pour moi une sorte de bon remake d'ocarina of time.
bah moi aussi un jour j'avais donné mon avis personnel et je m'étais fait insulté par nitrola alors pourquoi tu serais une exeption .
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Ouais mais c'est Nitrolette ça XD
Mais là ça fait plusieurs que quand je donne mon avis perso je me fais enguirlander de tout les cotés ^^
L'effet Killzone2 est sur moi où quoi ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je sais pas, mais l'effet bideur d'or est toujours la par contre, il y a pas de doute. :p
Envie de voir des AMV?
alors MW 4? t'as vaincu le boss du volcan?
j'suis au big boss suivant mais il a l'air chaud
Vous dormez déjà :p
Personellement, je suis totalement déréglé, je me lève à 4h15 de l'après midi pour ne pas sentir la faim :p
Hello tout le monde,
Ce matin je décide de monter le meuble que j'ai acheté depuis x semaines bah comme un con je l'ai monté a l'envers...
C'est vraiment mauvais pour la santé ce que tu fait :p