Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
journey est un jeu indépendant qui est sortit sur le playstation store, il y a eu une version collector qui regroupait journey, flower et flow (il me semble) sur un bluray du coup on pouvait avoir le jeu sur bluray au lieu de l'avoir en dématérialisé, mais sony n'ont pas voulu sortir cette version en europe.
Pour plus d'info je te renvois au direct live du Hooper:
Merci , je le savais déjà :p
Citation:
salut mon p'tit Nitrola :p
Salut Sony !
Citation:
Salut Nitro
Salut Only
Citation:
l'envoyeur de piques à notre chère Moon :D ( j'rigole :p )
Mackss > OMG, s'ils en font un vrai film, que ce soit une grosse production ou un court-métrage, je DL illégalement direct ! :P Nan, je vais me passer de ces bassesses façons de faire je pense pour le coup .
Par contre l'humaine est bien moins sexy que Chell, dommage ça .
J'attends d'en savoir plus !
Mackss > OMG, s'ils en font un vrai film, que ce soit une grosse production ou un court-métrage, je DL illégalement direct !
heu, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je pense que si un film portal venez a se faire, je pense qu'il mériterai au moins qu'on l'achete
Citation:
A vrai dire je ne serai pas étonné de voir un film Portal un jour, on a bien eu Max Payne, résident evil, Silent Hill...
il n'y a pas eu que ça, tu oublie Doom, mais il ne faut pas oublié que warcraft est toujours prévu
je pense franchement qu'il devrais faire plus de film tiré de jeux
j'imagine meme pas le film (starcraft, diablo, stalker, command & conquer... etc)
meme en film d'animation ça pourrai cartonné, surtout quand on vois la qualité des cinématique de blizzard
je pense que si un film portal venez a se faire, je pense qu'il mériterai au moins qu'on l'achete
Bah justement, t'as pas lu la suite de mon post ou ... ?
J'ai acheté Portal 2 alors qu'en quelques coups de DL avec Emule + un peu de patience, ça aurait suffi . Donc c'est pas pour pirater le film "officiel" !
Only the banan a écrit:
Spike => C'est gentils à toi de déterrer les topics, mais tu en oublies les question XD
Et vas-y qu'il me met au pluriel :P .
Esclavagiste ! è_é
En ce moment je suis en plein geekage ET je prépare un gros dossier ... je suis un homme occupé oui . Allez, je m'y met ;) .
Salut tout le monde :)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Mackss : C'est énorme en effet ! Très prometteur, ils pourraient facilement en faire un vrai film !
Merci , je le savais déjà :p
Salut Sony !
Salut Only
Je pense pas que ça s'adressé à toi, c'était adressé à luigi, qui a pas l'air de savoir ce qu'est que journey.
Sinon salut la grotte!
Envie de voir des AMV?
Mackss => J'avais déjà vu c'est vrai que c'est bien fichu ^^
A vrai dire je ne serai pas étonné de voir un film Portal un jour, on a bien eu Max Payne, résident evil, Silent Hill...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mackss > OMG, s'ils en font un vrai film, que ce soit une grosse production ou un court-métrage, je DL illégalement direct ! :P Nan, je vais me passer de ces
bassessesfaçons de faire je pense pour le coup .Par contre l'humaine est bien moins sexy que Chell, dommage ça .
J'attends d'en savoir plus !
Spike => C'est gentils à toi de déterrer les topics, mais tu en oublies les question XD
Oui elle me rappelle Rambo la meuf, ça fait peur ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
heu, je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, je pense que si un film portal venez a se faire, je pense qu'il mériterai au moins qu'on l'achete
il n'y a pas eu que ça, tu oublie Doom, mais il ne faut pas oublié que warcraft est toujours prévu
je pense franchement qu'il devrais faire plus de film tiré de jeux
j'imagine meme pas le film (starcraft, diablo, stalker, command & conquer... etc)
meme en film d'animation ça pourrai cartonné, surtout quand on vois la qualité des cinématique de blizzard
Il y avait aussi Prince of Persia, qui était pas si mal en tant que film.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah justement, t'as pas lu la suite de mon post ou ... ?
J'ai acheté Portal 2 alors qu'en quelques coups de DL avec Emule + un peu de patience, ça aurait suffi . Donc c'est pas pour pirater le film "officiel" !
Et vas-y qu'il me met au pluriel :P .
Esclavagiste ! è_é
En ce moment je suis en plein geekage ET je prépare un gros dossier ... je suis un homme occupé oui . Allez, je m'y met ;) .