Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte

Je pense que Guillaume voulait dire qu'il n'a plus l'envi de s’investir dans un jeu qui lui prendrait longtemps, pas dans la durée d'une session, mais plutôt sur le nombre de jour/semaine/mois que lui prendrait le jeu.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Je me suis rendu compte récemment de la même chose que toi Guillaume. Je n'ai plus envie de consacrer autant de temps à un jeu désormais.
Cela reviendra surement un jour ^^

Allé la Grotte, je vous souhaite une agréable nuit (Bien que trop tempérée à mon goût >.<).
Tchao !

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
mon grand frère m'a prêté skyrim il y a quelques mois, je n'y ai joué que quelques jours car je me suis rendu compte qu'il allait me falloir un nombre tres important d'heures pour en venir a bout.

Un nombre très important d'heures perdues je pense. Surtout pour être déçu au final.

Bonne nuit en passant. x)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Ouais mais c'est pas parce qu'il faut des dizaines d'heures pour fini un jeu que tu ne peux pas l'apprécier à petites doses

Peut etre mais je me connais, si je traine des mois sur un jeu je ne le fini pas.
mais bon, aujourd'hui je ne joue quasiment plus aux jeux video. Trés honnêtement, depuis le debut de l'année j'ai du jouer une quarantaine d'heures maximum.
Avant je jouais principalement a des RPG pour m'évader, mais maintenant je trouve cette évasion en dessinant.
Ce que je cherche désormais ce sont des jeux fun et rapide à jouer comme des jeux de plateforme ou des jeux multijoueurs à la mario kart.

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
Peut etre mais je me connais, si je traine des mois sur un jeu je ne le fini pas.

Pareil. Un jeu, soit je le fini en 3 jours soit je le fini pas

Edité par Sony le 25/07/2012 - 01:26
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

A par quelque exception c'est un peu pareil pour moi, a croire que les jeux vidéo ont bien changé. Avant je pouvais passer des mois sur un même jeu sans me lasser.
(c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais pas mal de retro c'est dernier temps)

Edité par Pasaiyen le 25/07/2012 - 01:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

80's Kid

Citation:
Pareil. Un jeu, soit je le fini en 3 jours soit je le fini pas

c'est exactement ca. généralement les jeux je les dévore et si je vois que ca va me durer plus de 3-4 jours je laisse tomber, sauf si c'est un Zelda ^^

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Moi je prends tellement mon temps que je fais parfois un an sur un jeu, sans même être bloqué :/

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid

quoi!?! je pensais que tu étais couché. mais mais.....et metal slug 3?
oh misère....
:)

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Moi je prends tellement mon temps que je fais parfois un an sur un jeu, sans même être bloqué :/

vaut mieux finir un jeux lentement comme ça tu le savoure , mais de la faire un an sur un jeu WTF , il du de plaire beaucoup?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Sujet verrouillé