Minecraft c'est peut etre bien mais moi je n'ai jamais aimé les jeux dans lesquels il faut consacrer beaucoup de temps pour pouvoir y trouver de l'intérêt, un peu comme les mmo.
j'ai autre chose a faire que de passer des dizaines et des dizaines d'heures sur un seul et meme jeu.
Minecraft c'est peut etre bien mais moi je n'ai jamais aimé les jeux dans lesquels il faut consacrer beaucoup de temps pour pouvoir y trouver de l'intérêt, un peu comme les mmo.
j'ai autre chose a faire que de passer des dizaines et des dizaines d'heures sur un seul et meme jeu.
Je suis pas d'accord avec toi, tu peux jouer a minceraft 5 min par jour et construire tranquillement en creative tes édifices, plus ou moins grands d'ailleurs!
non, mais quelque fois je passe la voir de temps en temps pour lui dire bonjour en plus elle est déja maqué .
Meuh oui quoi de plus drole que de joué au maçon :P
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Je suis pas d'accord avec toi, tu peux jouer a minceraft 5 min par jour et construire tranquillement en creative tes édifices, plus ou moins grands d'ailleurs!
Hacker vaillant rien d'impossible !
EDIT : Bon comme ma frustration s'évapore doucement (grâce a des coups de couteau bien placés )
Et comme j'ai pas envie que mon 36/15 mylife, me fasse bider.
Je vous propose de partager, de dire ce qui vous énerve et qui arrive souvent ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
moi je dirais les suppressions de post tiens puisqu'on est dans la teu-gro
mais y en a moins ces derniers temps, il me semble
t'as ete victime de suppression de post hier il me semble?
comment tu le sais ?
Red => ça c'est Fait XD
non moi un truc qui m'énerve c'est quand on doit répété plusieurs fois la même chose :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
répéter quoiiii ?
Dessins d'actualité de Martin Vidberg :
La surproduction d’électricité