On peut faire un jeu pourri si vous voulez, quelqu'un mets une photo d'une personne et les autres disent s'il la connaissent ou non (faut que la personne soit un minimum connu mais dans n'importe quel domaine).
Oui la Grotte n'est pas très active mais les hooperiens sont en vacances et font la grace mat' pour la plupart.
Je souhaite bon courage à ceux qui travail comme toi Dudu !
Bon, ben moi en attendant un éventuel réveil de la Grotte je vais jouer
Normalement, je suis sur The Witcher 2, mais je joue encore un peu à Max Payne 3, et aussi à Mario 3D Land de temps en temps, mais le fil rouge c'est the witcher 2, même si j'en suis qu'à une dizaine d'heures, j'ai plus le temps.
Oua il on changé la formule du console + je n'arrive plus a me repérer ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On peut faire un jeu pourri si vous voulez, quelqu'un mets une photo d'une personne et les autres disent s'il la connaissent ou non (faut que la personne soit un minimum connu mais dans n'importe quel domaine).
J'travaille quand même donc joué c'est aps très sérieux, faut que j'avance un peu :p
Hey ! ..... Mais y a personne,on est deux cowboy et un indien !
Sinon quoi de neuf au alentour ?
< I'm back !
Oui la Grotte n'est pas très active mais les hooperiens sont en vacances et font la grace mat' pour la plupart.
Je souhaite bon courage à ceux qui travail comme toi Dudu !
Bon, ben moi en attendant un éventuel réveil de la Grotte je vais jouer
C'est pas possible,c'est trop calme.....
Et encore,moi je suis revenu hier déjà.
On verra sa dans l'après-midi
Sinon vous jouez a quoi en ce moment pour lancer un peu de discussion.
Je suis arrivé au niveau 6 de Ghosts'n Goblins hier, il est impossible à passer :(
Surtout que je vais devoir le faire 2 fois :(
Don't worry, Be happy
Normalement, je suis sur The Witcher 2, mais je joue encore un peu à Max Payne 3, et aussi à Mario 3D Land de temps en temps, mais le fil rouge c'est the witcher 2, même si j'en suis qu'à une dizaine d'heures, j'ai plus le temps.
Oua il on changé la formule du console + je n'arrive plus a me repérer ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quelqu'un aurait joué à Dark Souls ici?
Un pote me l'avais prêté, j'étais arrivé à l'avant dernière zone :)
Don't worry, Be happy