T'es sur que tu etais sur le bon aux ou si tu as pas un mod 'jeux' sur la télé sinon essaies de bouger un peu la prise dans la péritel. Moi quand je branche ma console sur la cathodique j appuis une fois sur aux j'ai le même problème que toi 2 fois paf çà marche peut etre ca peut t'aider. Sinon on trouve des cathodique vraiment pas cher maintenant.
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Oui surtout que je pense savoir ou je peux trouver une télé cathodique qui en plus est meilleur que la mienne ^^
Citation:
T'es sur que tu etais sur le bon aux ou si tu as pas un mod 'jeux' sur la télé sinon essaies de bouger un peu la prise dans la péritel. Moi quand je branche ma console sur la cathodique j appuis une fois sur aux j'ai le même problème que toi 2 fois paf çà marche peut etre ca peut t'aider. Sinon on trouve des cathodique vraiment pas cher maintenant.
Quand tu dit "aux" tu parle des "ext"? (oui bon désolé d'être bête ^^) Sinon j'ai déjà pas mal eu de problème avec cette entré péritel mais jamais de décalage de l'image et j'ai quand même essayé de la déplacer. (sinon je n'ais pas de mode jeux c'est vraiment une télé qui date ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le terme "mondialisation" est récent, çà fait que 50 ans qu'il existe vraiment, et c'est pas de l'histoire mais de la géographie çà... ^^
euh ... non quand je cite une date pour moi c'est de l'histoire.
Citation:
Donc la mondialisation ne date pas d'hier çà c'est sûre, elle ne date pas du 16ème non plus. En réalité elle date de beaucoup plus longtemps. Mais elle s'est accéléré de façon hallucinante depuis une cinquantaine d'année.
alors si je comprend bien tout échange commercial entre "peuple " on peut considéré cela comme une forme de mondialisation.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Bon bah t'en mieux pour toi ! ^^ Mieux vaut que la télé soit morte que la console ;)
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Oui surtout que je pense savoir ou je peux trouver une télé cathodique qui en plus est meilleur que la mienne ^^
Quand tu dit "aux" tu parle des "ext"? (oui bon désolé d'être bête ^^) Sinon j'ai déjà pas mal eu de problème avec cette entré péritel mais jamais de décalage de l'image et j'ai quand même essayé de la déplacer. (sinon je n'ais pas de mode jeux c'est vraiment une télé qui date ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
De toutes façons les TV cathodiques t'en trouve pas trop cher de nos jours.
Et salut la grotte :p
Bon on se réveille ici
Bonjour à tous les amis !
Comment allez vous ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Très bien et toi Ne0 :p ?
super super :p
Pas beaucoup de monde cette aprem :O !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Hubob wrote
euh ... non quand je cite une date pour moi c'est de l'histoire.
alors si je comprend bien tout échange commercial entre "peuple " on peut considéré cela comme une forme de mondialisation.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Perso je me fais chier comme un rat paraplegique, mais sinon ça va :p
Don't worry, Be happy