A cause de lui j'ai développé une phobie des jeux de différences !!! J'oserai plus jamais y jouer !! C'est comme au centre aéré ! On devait s'asseoir dans l'herbe et moi comme par hasard je me suis assis dans un nid a fourmis donc j'ai développé une phobies des fourmis !!
Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...
Batô: J'avoue que c'est honteux de se moquer de ton pseudo, surtout que je suis un grand fan de GITS mais je préfère Togusa ou encore Ishikawa et évidemment l'incroyable Aramaki^^!
A cause de lui j'ai développé une phobie des jeux de différences !!! J'oserai plus jamais y jouer !! C'est comme au centre aéré ! On devait s'asseoir dans l'herbe et moi comme par hasard je me suis assis dans un nid a fourmis donc j'ai développé une phobies des fourmis !!
Bin t'as des oeufs dur ^^
C'est pas dramatique, ou des oeufs molet ou j'sais plus comment ça s'appelle :p
El_Dudu: Pas mal la vanne XD.
Oeufs durs oui. ^^
Et Itami, c'est bien fait, ça t'apprendra à te foutre de la gueule de mon pseudo. :p
Ils sont tout noirs...
Et des photos de petits chien sa vous va ? ^^
https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSoxMy4RGJx4K5_TdUqhDcQOOajN2U4qVYv-KfoL0ez3uac0FZzhQ
Les Kirby's sont nos ennemi
Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...Non , je ne cliquerai pas ...
Joemenix... Comment t'as pu faire un truc pareil? 0_0
EDIT: c'est vraiment un chien les gars, cliquez... ^^
Joemenix
Fait un screenshot (ahah un screenshot de ce que tes yeux voient), j'ai jamais vu ça des oeufs noir
Edit : Batô, j'm'en fou j'aime pas les clebards !
Batô: J'avoue que c'est honteux de se moquer de ton pseudo, surtout que je suis un grand fan de GITS mais je préfère Togusa ou encore Ishikawa et évidemment l'incroyable Aramaki^^!