Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: La Grotte

Un fight Homer lemat vs Lecorbak ce serait pas mal je pense ;) . A garder en tête pour un de ces jours !

Spoiler

V'là que l'addiction aux jeux vidéos devient responsable de décès dus à un abus d'écrans maintenant . Ma foi, ce qui font le choix de ne s'imposer aucune limite, ceux qui restent enfermés dans leur bulle jusqu'à épuisement, j'ai envie de dire que c'est LEUR parti pris . Être à l'écoute des autres ou ne pas l'être, là est la question .

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

Elf a écrit:
homer lemat, c'est un champion du monde !
Mon forumeur préféré <3

Lui aussi, il m'adore :P
homer lemat a écrit:
je l'aime bien trifolg(ou un truc comme ça) car il se prend pour un troll et répond avec le sourire

"On soigne les jeunes autistes avec des jeux-vidéos"
"Certains jeux très prenants auraient des effets sur la douleurs"
Jouer à ICO anéentirait les douleurs, et jouer à Super Mario 64 soignerait les autistes ? O_o

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

On dit leborac !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Salut all !

Quand je veut créer un nouveau topic, je reçoit ce message d'erreur : Super Sticky : valeur illégal

C'est un nouveau bug ?

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Non (enfin si c'est un bug mais ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas nouveau ^^) il est connu, ça fait quelque jour déjà. Ils n'ont pas encore réussi a le régler mais ça devrait venir.

Edité par Pasaiyen le 22/07/2012 - 13:32

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Tout à fait c'est un bug, et je dirais même plus : un bug qui risque de traîner sur la durée .
lemartialou travaille à le faire disparaître il me semble, mais c'est pas encore trop ça :/ . On est tous avec toi poulpe violet ! :P

Mais faut avouer que c'est original comme nom ^^ . C'est fait exprès, ou alors c'est un vrai bug du style piratage ?

Spoiler

Portrait de Jacksdany
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413

Arf, j'ai plus qu'a sauvegarder mon topic sur le bloc note ^^

Bon courage Lemartialou !

Spoiler

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je trouve que c'est une bonne chose que de se contenter des topics qu'on a pour l'instant ^^

Parce que y'en a qui se lâchent à créer des topics sans aucun fond, juste pour avoir plus de visibilité qu'un simple post.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Spike a écrit:
Un fight Homer lemat vs Lecorbak ce serait pas mal je pense ;) . A garder en tête pour un de ces jours !

Ca a déjà eu lieu sur un autre topic il y a plusieurs mois. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Lecorbac je ne l'ai plus jamais revue, il a dut se casser mais pas se faire bannir.Tu t'incruste trop Tiflorg. J'ai juste te dit une connerie dans le débat, c'est que le jeux n'est pas connue donc hooper ne va pas faire une épopée, je voulais dire il a trop de demande d'épopée.Sinon je garde le reste.Et je n'ai pas envie de débattre avec le troll de lecorbac.

Sujet verrouillé