Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte

Alors Mackss, on fait comment pour mon doigt ?

T'a choisi lequel t'allais envoyé ? :p

Citation:
C'était un manequin ou un bon comédien le mort vivant?

Putain mais la première phrase que dit le présentateur c'est: Notre inivté Mackss ! De plus, comment un mannequin, pourrait manger la délicieuse mimine de zombie ?

Edité par Sony le 22/07/2012 - 03:30
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
J'espère (yn)

je connais ca.
ca ne serait pas un vieux smiley de MSN qui croise les bras? :)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
C'était un manequin ou un bon comédien le mort vivant?

heu , c'été moi

pour ce qui est de la main , chercher pas, elle a fini a la poubelle aprés le tournage, j'allé pas gardé un truc comme ça dans mon frigo xD
mais j'ai plein plein de photo et vidéo de la préparation (le modelage, le coloriage, le remplissage...etc )

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456

Citation:
heu , c'été moi
pour ce qui est de la main , chercher pas, elle a fini a la poubelle aprés le tournage, j'allé pas gardé un truc comme ça dans mon frigo xD
mais j'ai plein plein de photo et vidéo de la préparation (le modelage, le coloriage, le remplissage...etc )

Alors c'était qui le mec qui parlait et qui coupe la main.Et tu peut pas reprendre ta main à la poubelle lol.

Edité par homer lemat le 22/07/2012 - 03:35
Portrait de Mackss

Citation:
Alors c'était qui le mec qui parlait et qui coupe la main.Et tu peut par la reprendre à la poubelle lol.

c'est mon beau frere, on délire toujours a faire des vidéo dans ce genre la ( d'ailleur, dans le concours photo, on était encore a deux xD )

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

MSN POWER !

Sinon, t'aurais pu me la filer la main ! Mon frigo est complètement vide, c'est bête. Ça m'aurait fait 3 jours.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
c'est mon beau frère

Ah... Toutes mes excuses.

Portrait de Mackss

la voila

Spoiler

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

homer lemat a écrit:
Moi je n'aime pas le nouveau type de gamplay qui a dans ce jeux avec la tête, j'ai vue également l'épée qui est très mal utilisé.
Le gameplay tu ne le connais pas, et d'où tu me sors une épée ? De quoi toi y en a parler ?!

homer lemat a écrit:
Alors pourquoi lorsque tu regarde une vidéo du joueur du grenier tu dit que ce jeux est impossible ou même une autre vidéo comme celles du hooper.
Tu me connais ?! Tu m'as déjà vu dire quelque chose comme ça ? Non. Là tu ne parles pas de moi, mais de toi.

homer lemat a écrit:
Oui mais ceux qui votent peuvent être fan de rpg(par exemple) et ne pas connaitre les jeux de platforme et donc dire n'importe quoi ou ils peuvent juger que sur l'aspect graphique
Ils peuvent juger sur ce qu'ils veulent, dans tous les cas de figures sur tous les jeux. Ils peuvent même juger sans rien connaître, comme toi. Mais ce qui est valable pour l'un est valable aussi pour l'autre, donc ça ne change rien.

homer lemat a écrit:
(qui est inférieur à ces deux jeux mais on vas pas en parler car ils sont sortit à une époque différente).
Surtout que tu n'as pas vraiment d'idée des graphismes, vu que tu n'as vu qu'une vidéo de mauvaise qualité ne montrant pas toutes les possibilités graphiques du jeu qui, comme le reste, se révèlent au fur et à mesure.

homer lemat a écrit:
Tu remarque que dans sonic c'est les annaux et dans mario tu deviens petit car il y'a un effet lorsque tu te fais touché ce qui n'est pas le cas dans ce jeux.
Dans DH, tu remarques que le personnage fait "ouch" et clignote (comme dans bon nombre de jeux) et que le projecteur change de couleur.

homer lemat a écrit:
Je n'aime pas tu aime chacun ces avis.
Non. C'est pas que tu aimes pas, c'est que tu ne connais pas.

homer lemat a écrit:
Ensuite je trouve que c'est un peu bizarre de terminer le même jeux toute les deux semaines, à la fin tu à l’habitude et tu t'en lasse, donc moi je trouve que c'est pitoyable de refaire le même jeux au lieu de faire les gta ou pour la plateforme, les mario, les sonic, et le donkey kong qui sont clairement plut connus.
Je ne joue pas à des jeux parce qu'ils sont "connus" mais parce que je les aime et que je les trouve bons. Point barre. Me faire la leçon dessus relève de la débilité mentale, mais on dirait que c'est congénital chez toi. Donc je refais Dynamite Headdy autant de fois qu'il me plaît, car j'aime beaucoup ce jeu. Tout comme je refait régulièrement les Sonic que j'adore aussi, ou certains Mario. Plus rarement les DKC, que j'aime moins. Et jamais les GTA, qui ne m'intéressent pas du tout.

Et toi t'es tu refait cette semaine Call of Duty, Pokémon, Wii-Sport, Pac-Man et Tetris ? Non ? Pitoyable ! Ce sont des jeux très connus ! Il faut que tu y joues le plus possible !

Edité par gio le 22/07/2012 - 03:50
Portrait de Hubob
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 107

Je suis sur le cul, elle est splendide cette main !! Très réaliste.

Sujet verrouillé