Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de homer lemat
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: La Grotte

Citation:
Gio -> je crois qu'il voulait dire qu'il pense que Hooper ne va pas faire Ghouls'n Ghosts tout de suite parce qu'il est très moyen.
Bien sur je n'ais pas besoin de préciser que je ne suis pas d'accord avec ça, parce que Ghouls'n Ghosts est un jeu que je trouve vraiment énorme, mais bon chacun son avis

Pas du tout. Hooper ne vas pas faire dynamite headdy qui est le jeux qui est très moyen car il est en train de faire la série de Ghouls'n Ghosts, et cette série est énorme (bien que je n'y est jamais joué).

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
Je parle de ça:

Putain je te remercie mon gars, je suis votre conversation depuis tout à l'heure et ton message (surtout la réponse de Gio) m'ont donné un putain de fou rire.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Il y a 10 minute tu ne connaissais pas Dynamite Headdy et maintenant tu sais que c'est un jeu très moyen?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

Pasaiy > Nan c'est juste qu'homer lemat a des problèmes de compréhension. Il doit être un peu autiste. Voir complètement.

Donc on va faire comme si de rien n'était, et on va reprendre depuis le début, en imaginant qu'il parlait de Dynamite Headdy. Donc :

homer lemat a écrit:
J'ai vue le stage 1, c'est un peu le bordel je comprends pas où est ta barre de vie qu'est ce que c'est ce gros robot ou les clones qui te suit ? Il me tente pas c'est très dynamique et jolie mais son gamplay (avec sa tête) me tente pas ensuite ce premier niveau était très cour.
Ce paragraphe frise la débilité. Ca ne frise pas d'ailleurs, c'en est.

Je suppose que c'est ce sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il est "très moyen". C'est à dire rien. Sache que ce jeu est tout à fait comparable à un Donkey Kong Country ou un Rayman pour reprendre tes exemples.

Pasaiy a écrit:
Il y a 10 minute tu ne connaissais pas Dynamite Headdy et maintenant tu sais que c'est un jeu très moyen?
Attend t'es en train de troller là ! Il a vu le stage 1 sur Youtube !

Edité par gio le 22/07/2012 - 02:48
Membre bloqué
Portrait de homer lemat

Je trouve que le gamplay est un peu nul et que on ne comprends rien à ce jeux, en revanche les graphismes sont très beau et l'ost et approprié au style du jeux.Mais bon c'est sur que je ne le prendrais pas.

Edité par homer lemat le 22/07/2012 - 02:49
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Je ne vais pas commencer a parler de Dynamite Headdy vu que c'est un jeu auquel je n'ais jamais joué mais de ce qu'on m'en a dit le jeu a l'aire énorme.

Citation:
Attend t'es en train de troller là ! Il a vu le stage 1 sur Youtube !

Ah oui désolé pardon.

Edité par Pasaiyen le 22/07/2012 - 02:51

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

gio
Portrait de gio
Contributions: 9414

homer lemat a écrit:
Mais Je ne comprends rien.
Voilà. bien résumé. Raison pour laquelle tu dis des conneries.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat

Citation:
Je ne vais pas commencer a parler de Dynamite Headdy vu que c'est un jeu auquel je n'ais jamais joué mais de ce qu'on m'en a dit le jeu a l'aire énorme.

Moi c'est la première fois que j'entends parler de ce jeux.

Membre bloqué
Portrait de homer lemat

Citation:
Voilà. bien résumé. Raison pour laquelle tu dis des conneries.

Je ne comprends rien à la barre de vie et quand on se fait toucher, en plus il à l'air d'être trop dur.(moi je ne le finirai pas toute les deux semaines).

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Arrête d'être méchant avec lui Gio, sa ne se fait pas !

Sujet verrouillé