Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
@Nitrola
Je sais que tu m'aimes, de là à squatter ma chaîne en permanence ca me fait un peu peur...
Nitrola... C'est le jumeau de B-mo...
Je squatte pas ta chaîne en permanence , c'était sur ma page principale de youtube :p
Vous connaissez les guignoles de l'info avec Jean louis, le gars des huitres des "petits mouchoirs" ? C'est énorme, et il y en a plein !
C't'excuse en mousse. T'as une petite case à cocher "afficher uniquement les videos ajoutées" ou un truc comme ça, ça t'évites de voir tous ses trucs inutiles ^^
voila que ca parle des guignol en plus vous avez fait fuir Sucha (ou alors il est partit regarder docteur house ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'as une petite case à cocher "afficher uniquement les videos ajoutées" ou un truc comme ça, ça t'évites de voir tous ses trucs inutiles
Oui , mais si je peut t'humilier avec ce système je le retire pas ! :p
C'est pas prêt d'arriver t'inquiètes.
Au fait je viens de voir qu'il était déconseiller d'utiliser le bouton répondre... Pourquoi ?
Pourquoi ? Je sais pas mais ... [quote!
Ca t’amuse de faire buguer les pages ?!
@Nitrola
Je sais que tu m'aimes, de là à squatter ma chaîne en permanence ca me fait un peu peur...
Nitrola... C'est le jumeau de B-mo...
Je squatte pas ta chaîne en permanence , c'était sur ma page principale de youtube :p
Vous connaissez les guignoles de l'info avec Jean louis, le gars des huitres des "petits mouchoirs" ?
C'est énorme, et il y en a plein !
C't'excuse en mousse.
T'as une petite case à cocher "afficher uniquement les videos ajoutées" ou un truc comme ça, ça t'évites de voir tous ses trucs inutiles ^^
voila que ca parle des guignol en plus vous avez fait fuir Sucha (ou alors il est partit regarder docteur house ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui , mais si je peut t'humilier avec ce système je le retire pas ! :p
C'est pas prêt d'arriver t'inquiètes.
Au fait je viens de voir qu'il était déconseiller d'utiliser le bouton répondre... Pourquoi ?
Pourquoi ? Je sais pas mais ... [quote!
Ca t’amuse de faire buguer les pages ?!