Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: La Grotte

Citation:
Argumente, On t'écoute .

bon ok si tu veux . Bon déja tu dis une chose qui est totalement stupide : "une fete commercial" , je suis désolé mais cette affirmation je peux plus la supporté car on des besoin de ces fete dis "commercial" pour ce retrouvé on a (comme noel ou la saint valentin ) ,ces fetes ou on offre des cadeaux sont primordial pour ce retrouvé (alors que dans notre société la communication nous a envahit on ne se retrouve de moins en moins en famille et entre amis on se parle le plus souvent dérièrre un téléphone portable ou alors via internet) , malgré que certaine personne profite de ces fete pour faire du profit , ces fetes on le mérite de nous regroupés pour qu'on soit ensemble , c'est ça le plus important . et quand tu dis qu'il faut offrir des cadeaux a ces proche , mais chez moi sa se passe pas comme ça car pour moi le plus gros cadeau du monde ces ce retrouvé entre amis et avec la famille et ces fetes "commercial" permette cela donc je vais pas m'en plaindre meme si c'est pas tout les jours.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Yas => Dans ce cas là tu prend ton cas personnel .

Mais de mon coté personnel, on attend pas les fêtes pour se retrouver en famille où en amis.

Donc si ça reste bien des fêtes commercial

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de daffy duck
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 435

Tant mieux si vous allez bien :p

Edité par daffy duck le 21/07/2012 - 16:13
Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Yas > Oui Mais ça c'est ton Cas personnel . Mais si on parle de généralité , là plupart se retrouve seulement pour les cadeaux au pied du Sapin . [J'ai pas dis que c'était forcément comme ça pour ma part].
Il suffit de regarder la télé, quand arrive la fête de Noël , tout ce qu'on voit c'est ; Cadeaux Cadeaux Cadeaux .
Ça prouve bien que c'est une jolie Quenelle pour que les enfants piquent des crises en voyant les jouets passer en boucle à la télévision, et que l'entourage achètent des cadeaux .

Pour la Saint Valentin , La plupart des filles que je connais ( et qui sont évidemment en couple ) , pique une colère si leurs copain ne leurs on rien offert . Car Saint Valentin rime avec Cadeaux.

J'ai pris en exemple la généralité pour affirmer que c'est commercial , Après , ça dépend des personnes.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
En tout cas si un jour tu souhaite t'acheter quelque chose, tu peut me le demander :p

Sony , j'ai une liste de plus de 110 jeux , tu veux bien la raccourcir un peu ? :p

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Citation:
Yas > Oui Mais ça c'est ton Cas personnel

bah oui c'est mon cas personnel , c'est pour ça que j'ai dis que ton affirmation rst une belle conneries pour moi
ps: le prend pas mal,dsl si je t'es vexer moon pour ma première intervention.

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Yas > Oui , donc après sa dépend des personnes ( comme moi , pour les fêtes c'est surtout un bon repas en famille qu'on fait ) . Comme je l'ai dis je me base juste la généralité ( les amis qui entourent surtout )

* Ta première intervention ne m'a pas vexée , Je me demandais juste pourquoi tu pensais que c'était une connerie .
Au moins j'ai eu ma réponse ( C'est intéressant de savoir ce que pense les autres aussi ! ) :)

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
bon ok si tu veux . Bon déja tu dis une chose qui est totalement stupide : "une fete commercial" , je suis désolé mais cette affirmation je peux plus la supporté car on des besoin de ces fete dis "commercial" pour ce retrouvé on a (comme noel ou la saint valentin ) ,ces fetes ou on offre des cadeaux sont primordial pour ce retrouvé (alors que dans notre société la communication nous a envahit on ne se retrouve de moins en moins en famille et entre amis on se parle le plus souvent dérièrre un téléphone portable ou alors via internet) , malgré que certaine personne profite de ces fete pour faire du profit , ces fetes on le mérite de nous regroupés pour qu'on soit ensemble , c'est ça le plus important . et quand tu dis qu'il faut offrir des cadeaux a ces proche , mais chez moi sa se passe pas comme ça car pour moi le plus gros cadeau du monde ces ce retrouvé entre amis et avec la famille et ces fetes "commercial" permette cela donc je vais pas m'en plaindre meme si c'est pas tout les jours.

"c'est fou les conneries qu'on peut lire ici."

Yas - La Grotte , Hooper.fr

Pourquoi ne pas plutôt garder ce genre de fêtes en retirant tout ce coté matériels qui d'après toi est censé nous rapprocher de nos familles ? Hein ? Non mais sérieux ! C'est quoi ces conneries ! Tu penses vraiment qu'on a besoins de fêtes stupide comme celles-ci pour se rapprocher de nos familles et de nos proche ? C'est sûr que c'est pas avec des réflexion de MERDE comme les tiennes qu'on va réussir à faire changer les choses , bravo Yas, bravo. Continue de débiter ce genre de connerie, soutien les entreprises qui exploite les gens idiots comme toi qui pensent de la même façon. Consomme ! Va y , c'est pour le bonheur de tes proches !

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Nitro => T'es violent dans tes propos, un peu de diplomatie veux-tu !! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Hubob
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 107

Bonjour à tous !

Je suis de passage, c'est la première fois que je viens ici et je lisais vos messages et je suis d'accord avec toi Moonwalkeuse pour ce qui est des cadeaux. C'est vrai que beaucoup de personnes oublient les vrais traditions que sa soit noël ou autre... On est dans une société de consommation aujourd'hui et les gens s'en tomponne maintenant des fêtes traditionnelles. On évolue avec le temps voilà tout ^^

Sinon j'avoue quand même que je suis bien content d'avoir mes cadeaux à noël :)

Sujet verrouillé