Même en prix plein, une wiimote plus, c'est pas plus de 35 euros je pense. Et pas plus de 20 pour le modèle précédent.
Et bien c'est ce que je pensais mon cher au début ! Je pensais trouvé facilement une wiimote à ce prix. hé non !
Si j'aurais pu prendre une photo , je l'aurais fais ; Tellement hallucinant.
Je préfère chercher une wiimote d'occaz' ou à bas prix sur Amazon , plutôt que de foutre 60balles dedans !
( Attend j'ai trouvé Skyrim neuf à 28€ avec livraison gratos sur Amazon faut pas déconner hein ! )
Citation:
Tu leur a jeter des pierres j'imagine XD
Bah oui ! Ils sont mignons à entuber les gens eux x_x
28€ au lieu de 60€ , J'ai tout de suite sauté dessus .
( Oh mon Dieu , Je viens de rechercher sur Amazon une Wiimote Motion Plus Inside ( celle que j'ai et qui a grillé ) et y en a une neuf à 81€52 + 18€de frais de port O_o ! )
Salut la grotte :p
Salut Moon, tu m'a manquée :p
Surtout une Wiimote quoi xD c'est abusé...
Et beh je gueulais dans les magasins qu'ils se foutaient de notre gueule x) ..
Hello Sony , Haan ( je rigole xD ) !
Tu vas bien ? ^^
Business Business .. :P
Même en prix plein, une wiimote plus, c'est pas plus de 35 euros je pense. Et pas plus de 20 pour le modèle précédent.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Hann Sony est là :D
Non allez je le fais pas aujourd'hui ^^
Moon => t'as eu raison de gueuler non mais !!
Tu leur a jeter des pierres j'imagine XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Et bien c'est ce que je pensais mon cher au début ! Je pensais trouvé facilement une wiimote à ce prix. hé non !
Si j'aurais pu prendre une photo , je l'aurais fais ; Tellement hallucinant.
Je préfère chercher une wiimote d'occaz' ou à bas prix sur Amazon , plutôt que de foutre 60balles dedans !
( Attend j'ai trouvé Skyrim neuf à 28€ avec livraison gratos sur Amazon faut pas déconner hein ! )
Bah oui ! Ils sont mignons à entuber les gens eux x_x
C'est cher quand même.
Sony => Non c'est pas cher .
Quand tu regarde qu'en grande surface, il est encore à 70€, t'as vite fait le calcule de ce que t'économise.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
28€ au lieu de 60€ , J'ai tout de suite sauté dessus .
( Oh mon Dieu , Je viens de rechercher sur Amazon une Wiimote Motion Plus Inside ( celle que j'ai et qui a grillé ) et y en a une neuf à 81€52 + 18€de frais de port O_o ! )
Ici !
Moon fait du shopping :p