Goku : va falloir que je fasse quelque chose pour te dire de Répondre autrement :p
Non mais ça m'énerve je ne peux pas regarder de vidéo sur Dailymotion à cause de ça. J'ai une connexion en mousse, alors j'ai oublié de répondre en cliquant sur " Répondre au sujet " tu me pardonneras j’espère :p
Citation:
D'ailleurs Goku, ton Avatar te fais ressembler à un Troll.
C'est cool pour toi mais là je ne suis pas d'humeur... et c'est une panthère noire.
Non mais ça m'énerve je ne peux pas regarder de vidéo sur Dailymotion à cause de ça. J'ai une connexion en mousse, alors j'ai oublié de répondre en cliquant sur " Répondre au sujet " tu me pardonneras j’espère :p
C'est cool pour toi mais là je ne suis pas d'humeur... et c'est une panthère noire.
Je te pardonne Goku...
:p
Traduit des trucs (WESSO)
Et dire que les modos ne peuvent pas regarder les vidéos car ils sont obligé de faire leurs travail de modo :/
Je vais organisé une quête pour vous Olex !!!
On vas réussir a vous offrir votre liberté XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah je ne regarde pas la vidéo car oui, je n'ai pas trop le temps, mais car aussi je m'en fous un peu :p
Le Hooper doit apprécier ce commentaire venant d'un de ses modos ^^
Tonton Olex vas se faire virer euh !! XD
me demande pas pourquoi tonton c'est venu comme ça -_-
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ouais comme moi en fait.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
On peut être modérateur et apprécier les qualités de quelqu'un et ne pas forcément regarder toutes ses vidéo :p
D'ailleurs, c'est Hooper uniquement qui modère les comm des vidéos, ou il y a aussi d'autres membres de l'équipe qui s'en chargent ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dit-il avant de se faire virer et succéder par Only Human ^^