Ah oui, on a la vidéo de l'épopée ce soir ! A mon avis, sa sera pétage de cable :p je la regarderai pas avant de dormir, sinon je risque de m'endormir devant...si il reste 100 fois sur le même tableau, c'est la mort x)
Moi aussi je suis à l'affut, elle peut arriver d'un instant à l'autre... ou bien foirer tout aussi bien connaissant la malchance peu commune du Hooper ^^
oui portant il y a beaucoup de monde connecté sur le site. ils attendent tous la video je crois.
t'es loin d'être le seul.
Moon > Je suis en bretagne moi...donc quand je vois une éclaircit je suis content :p
ELJII > Dur...t'as même pas quelques petites semaines ou petits jours ?
si en Aout j'ia des vacances qd mm
Pizza ?
on est à l'affut tel des petits fennecs
Perso encore uen semaine avant les congés ça va être bon ^_^
Pseudo steam : krisprolls57
Ah oui c'est vrai , Elle va surement sortir à 19H ( je pense ) .
Cielox > Haha tu m'étonnes que tu dois être content ^^ !
ELJIII> Heureusement que tu as des vacances en Août parce que bon ..
Ah oui, on a la vidéo de l'épopée ce soir ! A mon avis, sa sera pétage de cable :p je la regarderai pas avant de dormir, sinon je risque de m'endormir devant...si il reste 100 fois sur le même tableau, c'est la mort x)
Moi aussi je suis à l'affut, elle peut arriver d'un instant à l'autre... ou bien foirer tout aussi bien connaissant la malchance peu commune du Hooper ^^
Soit elle arrive vers 19h soit en général il peut la mettre le soir vers 21h 22h voir 23h donc bon, avec Hooper on peut s'attendre à tout :p
oui bah je sens que les premières heures ca va etre la mega lutte pour lire la video.