Pasayi> Je sais pas si je peux me permettre de mettre le lien ici donc au pire tu va voir sur le site deviantart et tu tape son pseudo ou bien tu lui demande par MP :)
Tu as inversé le i et le y :p
Sinon je te remercie de m'avoir conseillé, il y a vraiment des dessins magnifique.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Si ça peut te rassurer only, je connais cette vidéo, et la vieille qui a fait ça a été retrouvée et arrêtée. Y'avait un article là dessus, et dans un journal anglais sérieux (vu que c'était là bas).
Si ça peut te rassurer only, je connais cette vidéo, et la vieille qui a fait ça a été retrouvée et arrêtée. Y'avait un article là dessus, et dans un journal anglais sérieux (vu que c'était là bas).
Encore heureux !!!
Moon => Pareille ça me dégoute, moi je l'aurai retrouvée la vieille e je lui aurai coupé une jambe ou bruler le visage, qu'elle reste vivre avec une souffrance le reste de sa vie .
Et encore j'ai vu bien pire desfois, ça en est répugnant .
Pareille ça me dégoute, moi je l'aurai retrouvée la vieille e je lui aurai coupé une jambe ou bruler le visage, qu'elle reste vivre avec une souffrance le reste de sa vie .
Déjà , j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes détestent les animaux o_o !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Tu as inversé le i et le y :p
Sinon je te remercie de m'avoir conseillé, il y a vraiment des dessins magnifique.
J comprendre qu'on aime pas les chat mais là, c'est juste dégu*lasse :
Franchement aussi bien un mec qu'a eu un accident de la route ça ne me touche pas plus que ça, autant la maltraitance des animaux j'accepte pas :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Only > Sa y es je suis Colère -_- .
Je l'aurais foutue dans la benne cette vieille conne .
Elf > Et bien tant mieux alors !
Je sais pas , On est bien là x)
une nouvelle fois merci Pasaiy, ca fait réellement super plaisir à entendre. ^^
Encore heureux !!!
Moon => Pareille ça me dégoute, moi je l'aurai retrouvée la vieille e je lui aurai coupé une jambe ou bruler le visage, qu'elle reste vivre avec une souffrance le reste de sa vie .
Et encore j'ai vu bien pire desfois, ça en est répugnant .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Déjà , j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes détestent les animaux o_o !
Bein de rien, je n'aime pas trop le dessin d'habitude mais là ça ma vraiment secoué, c'est un style particulier ou c'est ton style à toi?
Punaise Only je voulais pas regarder ta vidéo mais j'ai pas pû m'en empêcher, ça y est j'ai une boule au ventre maintenant :S
Heureusement qu'elle a payé !
Pour vous Moon et Only , ca fait plaisir ^^ :