Ah oui en fait Pasaiy en fait je préfère l'anonymat relatif!
D'accord ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
va voir le DeviantART de Guigui c'est une grosse tuerie !
Ah ça m'intéresse, c'est où?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'accord ^^
Moon j'ai mieux ou plutot pire ^^
Tu m'étonnes xD !
Snake > Je suis sur que c'est la musique de Senna mdr ..
GAGNÉE !
Gagné :D
Sinon y a aussi cette musique que ma soeur m'a malheureusement fait découvrir :
Pour les "rares" personnes qui ne connaissent pas ceci est le générique des anges de la télé réalité "va vomir"
Pasaiy> va voir le DeviantART de Guigui c'est une grosse tuerie !
N'oublions pas Gunther
Pizza ?
Bon je vais pas tarder à poster mon 3000ème poste sur Hooper.fr ! L'émotion monte ^^ X)
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Franchement comment ne pas rire en voyant ça ? XD
Faut absolument faire la même chorégraphie en boite, ça vas faire un carton (dans notre gue*le le carton aussi ^^ )
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Merci JoueurDuGrenier? ^^
Ouais Ne0 Tu y ai presque ! :D
Only > Putain c'est énorme x)
Ah ça m'intéresse, c'est où?