S'il vous est déjà arrivé le contraire de cela dites-le moi, que je sache si c'était parce que mon MP était totalement con .
A mon avis, tu es loin d'être le seul, je lui est envoyé un MP en janvier je crois, et pas de réponse. Quand on dirige un site, on doit être un minimum à l'écoute des utilisateurs, enfin bon...
Puisqu'on parle de Balthou, quelqu'un pourrait me retrouver son 2ème compte, Cole Turner ? Histoire de l'ajouter à mon inventaire des Bans ;D .
grokou a écrit:
Cell c'est comme seth dans street fighter il a pas de charisme !
Il a pas de charisme, lui et ses bruitages infantiles à chque fois qu'il fait un pas ? Pwiouet ... Pwiouet ...
Culte :') . Quoique non maintenant que j'y pense, les Dragons Maléfiques de DB GT ( et ouais ! :P ) émettaient aussi ces sons ...
'Toute façon sans Cell, il n'y aurait pas eu de Cell Game, et donc Satan ne serait certainement pas ce qu'il est devenu, et donc tout son charisme n'aurait jamais été !
Il a pas de charisme, lui et ses bruitages infantiles à chque fois qu'il fait un pas ? Pwiouet ... Pwiouet ...
Culte :') . Quoique non maintenant que j'y pense, les Dragons Maléfiques de DB GT ( et ouais ! :P ) émettaient aussi ces sons ...
'Toute façon sans Cell, il n'y aurait pas eu de Cell Game, et donc Satan ne serait certainement pas ce qu'il est devenu, et donc tout son charisme n'aurait jamais été !
On a pas trop la même définition de charisme. Quoi que pour Hercule je suis d'accord :p
Perso pour moi le méchant (sans compter Bejīta et Pikkoro) le plus stylé et crédible de dragon ball c'est Furîza.
PS : J'utilise les noms en jap pour faire style connaisseur.
Vlà les offres de fou sur Steam. Comment ne pas craquer ? La n.o.i.r.e à 8 euros. Les trois s.t.a.l.k.er à 9 euros. The witcher 2 à 16 euros et j'en passe.
Ah tiens, ça me fait penser que j'ai du linge à dépendre !
Ahhh... avec Monsieur B, on aurait le site parfait... ça fait rêver ^^
lemartialou, je lui ai envoyé un MP lui signalant un bug il y a de cela 4 mois, message assez urgent quand même .
J'attends toujours la réponse :P .
S'il vous est déjà arrivé le contraire de cela dites-le moi, que je sache si c'était parce que mon MP était totalement con .
Toi ET Cell :P .
Cell c'est comme seth dans street fighter il a pas de charisme !
A mon avis, tu es loin d'être le seul, je lui est envoyé un MP en janvier je crois, et pas de réponse. Quand on dirige un site, on doit être un minimum à l'écoute des utilisateurs, enfin bon...
Et voilà, Monsieur B commence à redevenir Balthazar.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
moui débattre de la motivation des gens quand tu bosses pas avec eux et que tu ne sais pas comment ça se passe, c'est un poil présomptueux
Yeah, je ne suis plus dans les 3000, une nouvelle ère s'offre à moi :P
Du rosé bondieu !
C'est dégueulasse le champomy, j'ai jamais pu blairer ça, autant prendre du cidre :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Puisqu'on parle de Balthou, quelqu'un pourrait me retrouver son 2ème compte, Cole Turner ? Histoire de l'ajouter à mon inventaire des Bans ;D .
On a pas trop la même définition de charisme. Quoi que pour Hercule je suis d'accord :p
Perso pour moi le méchant (sans compter Bejīta et Pikkoro) le plus stylé et crédible de dragon ball c'est Furîza.
PS : J'utilise les noms en jap pour faire style connaisseur.
Vlà les offres de fou sur Steam. Comment ne pas craquer ? La n.o.i.r.e à 8 euros. Les trois s.t.a.l.k.er à 9 euros. The witcher 2 à 16 euros et j'en passe.
@ SangokuSS54 : attention, tu l'a refait plusieurs fois. Et Monsieur B (et mario53) aussi utilise ce Raalgamaziel de bouton "répondre". :p
@ Spike : http://www.hooper.fr/users/cole-turner (par contre l'étiquette n'est pas utilisable)
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis