En fait El_Dudu4033 comptait prendre une Ps2 avec SOTC et ICO ainsi que tout un tas d'autres jeux et donc moi je lui ai plutôt conseillé les remakes HD (surtout pour SOTC) mais bon apparemment il n'a pas de PS3 ce qui est dommage!
SOTC je l'avais aimé ce jeu, mais je suis toujours resté bloqué sur cette connasse d'anguille électrique :D (le dernier boss de la vidéo "putain 5ans" de Hooper)
En ce qui concerne MGS je suis vraiment dégoûté qu'il n' y ait pas le premier, personnellement je risque de le prendre uniquement pour le MGS3 que je n'ai pas fait à l'époque (j'étais persuadé qu'ils allaient le sortir sur XBOX comme ils ont fait pour le 2^^) mais j'attends la version 3DS qui s'annonce pas mal pour ce jeu.
ultimafouina: J'attends le verdict de Gamekult et puis de toute façon je n'ai pas encore de 3DS, j'attends une autre version (c'est sûr que la prochaine aura un 3ème stick).
En fait El_Dudu4033 comptait prendre une Ps2 avec SOTC et ICO ainsi que tout un tas d'autres jeux et donc moi je lui ai plutôt conseillé les remakes HD (surtout pour SOTC) mais bon apparemment il n'a pas de PS3 ce qui est dommage!
Termine ce jeu à tout prix ^^
Pourquoi suis-je rejetté ainsi ? je ne demande qu'a patagé vos discussion moi...
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
@only
qu'une chose à dire
manger des chips
Non t'as un petit résumé quelques post plus haut ^^
@Khrimh
Quand il a fallu faire un choix entre PS3 et 360 j'ai regardé les prix, "oh 150€ de moins pour la 360, ok je prends ça" ^^
En ce qui concerne MGS je suis vraiment dégoûté qu'il n' y ait pas le premier, personnellement je risque de le prendre uniquement pour le MGS3 que je n'ai pas fait à l'époque (j'étais persuadé qu'ils allaient le sortir sur XBOX comme ils ont fait pour le 2^^) mais j'attends la version 3DS qui s'annonce pas mal pour ce jeu.
J'en ai pas entendu que des bons échos de MGS3 3DS. Soit disant le truc est injouable, mais peut-être qu'avec le deuxième stick ça ira.
Tout a fait d'accord ^^
Ben j'ai vu que t'avais pas un radis, et que vous parler d'ICO et SOTC, de PS2 et de PS3 dit moi si je me trompe ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
et sinon qui regarde GAMIX?!
Présenté par...
only
C'est à peu prêt ça
ultimafouina: J'attends le verdict de Gamekult et puis de toute façon je n'ai pas encore de 3DS, j'attends une autre version (c'est sûr que la prochaine aura un 3ème stick).