Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
si c'est toi sur l'avatar laisse moi te dire que tu es tres jolie B-mo ah non en fait c'est plus des pommes zut.
Il s'agit pas d'lui faire franchir les portes, il faut l'faire PASSER A TRAVERS !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf > Ça dépend... si tu l'as trouve jolie c'est moi, sinon c'est pas moi ;D
Et tiens, d'ailleurs vous aussi vous devez mettre votre photo en avatar pour entrer dans la grotte ^^
Pour ma part c'est une vieille mais c'est fait :P
Hacker vaillant rien d'impossible !
Bein c'est ma photo, ça ne se voit pas?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
d'ailleurs vous aussi vous devez mettre votre photo en profil pour entrer dans la grotte ^^
Non j'ai pas envie de choquer les gens ça vas aller ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
B-Mo > Personnellement , Je te trouve Jolie ! ^^
Passoa & Only > Euh .. Pff ? x)
c'est fait aussi nickel ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
non elle n'est pas tres jolie. notre B-mo est bien plus jolie que ca. mais par contre t'es également blonde non?
Je vois, c'est un dilemme kafkaien !
Ben la fille sur l'avatar est très jolie, mais moi je n'arrive pas avec les blondes, mon kiff c'est les brunes :(
si c'est toi sur l'avatar laisse moi te dire que tu es tres jolie B-moah non en fait c'est plus des pommes zut.
Il s'agit pas d'lui faire franchir les portes, il faut l'faire PASSER A TRAVERS !
Elf > Ça dépend... si tu l'as trouve jolie c'est moi, sinon c'est pas moi ;D
Et tiens, d'ailleurs vous aussi vous devez mettre votre photo en avatar pour entrer dans la grotte ^^
Pour ma part c'est une vieille mais c'est fait :P
Hacker vaillant rien d'impossible !
Bein c'est ma photo, ça ne se voit pas?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Non j'ai pas envie de choquer les gens ça vas aller ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
B-Mo > Personnellement , Je te trouve Jolie ! ^^
Passoa & Only > Euh .. Pff ? x)
c'est fait aussi nickel ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
non elle n'est pas tres jolie. notre B-mo est bien plus jolie que ca.
mais par contre t'es également blonde non?
Je vois, c'est un dilemme kafkaien !
Ben la fille sur l'avatar est très jolie, mais moi je n'arrive pas avec les blondes, mon kiff c'est les brunes :(