Sangoku, il faut utiliser le bouton répondre au sujet en bas de la page ;)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Plus besoin d'acheter le livre maintenant , Tout est sur internet ^^
Sangoku, il faut utiliser le bouton répondre au sujet en bas de la page ;)
En haut pas en bas :p Mais pourquoi tu me dis ça t'es modo ? :O
Sinon merci j'avais encore oublié :p
Il y en a un en bas, regarde.
Sinon non je ne suis pas modo, j'y ai juste pensé en voyant ton message ^^
En parlant du Kamasutra, petit élément hot :
+16 ans seulement.
+18 ans seulement (C'est dur à voir...)
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
La poule d'only > Tu es sûre qu'on trouve le livre en entier et gratuitement sur le net ? Si oui, je veux bien le lien ^^
Best Flood ever XD
Je me demande qui seront les curieux qui auront cliqué sur les liens ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mhm en entier et gratuitement je sais pas ! ( BalthazarLETROLL à mis des lien tient xD ) !
Alors attend :
Pas contre il y a des dessin pas super ( et parfois ridicule :P )
Je dois attendre entre 5 et 7 ans avant de cliquer dessus,c'est ça? -_-'
Pasaiy >> tu as raison :p