Punaise c'est énorme ce qu'il fait le gars !
J'ai toujours rêvé de pouvoir faire des trucs pareil.
Pareil ! J'aimerais savoir faire ça juste pour me donner des sensations grandiose !
On a l'impression qu'il s'envole des fois ( je veux faire du parcours bordel ) !
Si un jour j'ai la chance de le voir , je lui demanderais de devenir mon professeur voila !
La classe ! J'aurais aimé le voir se faire poursuivre par la police :D
Moi ce qui me plait dans le parcours c'est plus le coté pratique que le coté impressionant
Spoiler ▼▲
Même si c'est vrai que c'est la classe ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pareil ! J'aimerais savoir faire ça juste pour me donner des sensations grandiose !
On a l'impression qu'il s'envole des fois ( je veux faire du parcours bordel ) !
Si un jour j'ai la chance de le voir , je lui demanderais de devenir mon professeur voila !
La classe ! J'aurais aimé le voir se faire poursuivre par la police :D
Mouhahahah cette vidéo ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Elle est bien hein Ne0 :P !
Ok si tu me fais pas mal :|
Hacker vaillant rien d'impossible !
Mouwarf ! J'avoue ^^
Tu es assez douée pour trouver ce genre de vidéo ><" !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Moon c'est une Yamakasi ^^
Mais heureusement que tu ne sais pas en faire du parkour sinon tu viendrais dans nos chambres la nuit pour nous...........
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Mais non :
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Moi ce qui me plait dans le parcours c'est plus le coté pratique que le coté impressionant
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et puis sans oublier qu'il est facile de pénétrer chez les gens en pratiquant se sport :P
Oui mon coq c'est ça ! Je suis une Yamakasi :P
J'en faisais jusqu'à ce que je me mange le trottoir :p
Et sinon pour la nage, je nage très bien mais j'ai aucune endurance :p