Beh oui de toute façon mon conseil était passé donc je m'en contre-foutez un peu ^^!
Anonymous > Certainement ! Je serais surement cool , mais Cruelle si on m'emmerde ( du genre à jeter des chaises dans la classes , pourquoi pas :P ) .
Ma soeur et ma mère ont connu un prof comme ça . Il était très sévère et quand il s'énervait , il jetez des chaises et faisait valser les tables dans la salle x)!
Bien joué Serling ! ( Mais cette réplique est un peu con-con :o ! )
Quelle chance ! Dans mon lycée si quelqu'un dormait , soit les profs faisaient rien , Soit ils prenaient une piles de livres et PAM ! Ils frappaient la table avec les bouquins à quelques centimètres de nos oreilles ( pas doués eux ! )
Han c'est mechant ! J'ai rien fait je prends cher lol
Hacker vaillant rien d'impossible !
JUSTEMENT ! ( vieille réplique de prof ) x)
Bah tant qu'à faire ! :P
Ah, les vieux de nos jours... :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Tu serais une prof cruelle toi je sens !
Pour te venger de tout ce qu'ils t'ont fait ^^
Hacker vaillant rien d'impossible !
Moi aussi j'ai entendu mon prof de maths dire ça des dizaines de fois. XD
Ahah j'imagine la tête de Dudu après une nuit de 4H pour aller en cours ><" ! :p
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Beh oui de toute façon mon conseil était passé donc je m'en contre-foutez un peu ^^!
Anonymous > Certainement ! Je serais surement cool , mais Cruelle si on m'emmerde ( du genre à jeter des chaises dans la classes , pourquoi pas :P ) .
Ma soeur et ma mère ont connu un prof comme ça . Il était très sévère et quand il s'énervait , il jetez des chaises et faisait valser les tables dans la salle x)!
Bien joué Serling ! ( Mais cette réplique est un peu con-con :o ! )
Avec ais pour foutais,c'est mieux. ;)
Un peu comme les profs qui l'imaginait juste puisque je dormais sur mon bureau, il ne me voyait pas ^^
Peut-être je sais pas .. :P
Quelle chance ! Dans mon lycée si quelqu'un dormait , soit les profs faisaient rien , Soit ils prenaient une piles de livres et PAM ! Ils frappaient la table avec les bouquins à quelques centimètres de nos oreilles ( pas doués eux ! )