Transforme toi en ssj et détruit leurs entreprise là a ces voleurs :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je vais peut-être passer pour un inculte mais pourquoi tout le monde se met à dessiner des bonhommes tout moche et de les mettre en tant qu'image perso ? xD
Je vais peut-être passer pour un inculte mais pourquoi tout le monde se met à dessiner des bonhommes tout moche et de les mettre en tant qu'image perso ? xD
Mais non t'es tout mignon! comme la petite tortue dans Mario!
Et oui Only je suis en mode énervée aujourdhui!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Tu veut dire Koopa.
Transforme toi en ssj et détruit leurs entreprise là a ces voleurs :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aie ben je vais vite me sauver alors XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui mais je faisais référence au sketch énorme de VBB!
Pasaiy j'ai ris pour l'avatar ^^ et t’inquiètes pas les avion sont en chemin =p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
WHUUUUT??? Ils sont pas tout moche !
Hacker vaillant rien d'impossible !
Un peu d'art dans la grotte ça fait pas de mal
Bien sur ! xD
Mais pourquoi ?
Ah le VBB avec Mario et Luigi,tout simplement énorme ! et a la fin "il est mignon ce hamster"