Ils t'obliges de choper les roms sur leurs site, et de passer par leurs programme de merde.
En plus c'est super mal optimisé par rapport aux bon émulateur que tu trouve partout.
Romstation c'est un truc simpliste à la mord moi le noeud pour captiver les noobs, rien de plus.
Oulah, Joe est pas content ! Fallait pas parler de Romstation ^^
Moi c'est fou, j'arrive pas à jouer en émulation, mais ça vient du fait que j'arrive pas à jouer sur pc ^^
je voulais dire JE te vois que sur les consoles rétro
je n'aurais pas pus dire mieux ;)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
pourquoi ce serait une arnaque ? doublé d'une bousasse en plus ?
Be Nice - The Julie Ruin
Ils t'obliges de choper les roms sur leurs site, et de passer par leurs programme de merde.
En plus c'est super mal optimisé par rapport aux bon émulateur que tu trouve partout.
Romstation c'est un truc simpliste à la mord moi le noeud pour captiver les noobs, rien de plus.
Oulah, Joe est pas content ! Fallait pas parler de Romstation ^^
Moi c'est fou, j'arrive pas à jouer en émulation, mais ça vient du fait que j'arrive pas à jouer sur pc ^^
Sourtout que certaine de leur rom ne marche même pas !
Je le répète encore et toujours, c'est le capitaine Ozyu sur mon avatar qui fait la gueule, pas moi.
Vous allez finir par m'énerver avec ça rogntudju.
oui moi aussi pourtant j'ai déja essayer mais rien a faire et pourtant j'ai pas du tout de mal a jouer sur PC, en fait sa fait bizzarre.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Bonjour la grotte, en parlant de PC n'achetez JAMAIS un MEDION!
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
rien que pour te faire chier je vais l'acheté maintenant tien.
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS