Je fais pas le méchant je suis réaliste c'est tout ^.^
Oui mais dans c'est conditions c'est pareil :p
Citation:
il etait prévu pour quand? 2008 je crois....
Presque pour le lancement de la PS3 il me semble
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Il a été présenté au TGS de 2008 je crois...
Ah non E3 2009
Les mecs de la team Ico travaillent dessus depuis 2007, ça commence à faire long (mais bon je pense pas qu'ils ont du faire 5 années devellopement en continu, il y a du avoir des arrêts).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est ça, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre quand je l'ais su.
rebonsoir
Oui mais dans c'est conditions c'est pareil :p
Presque pour le lancement de la PS3 il me semble
au TGS de 2008 je crois...Ah non E3 2009
Les mecs de la team Ico travaillent dessus depuis 2007, ça commence à faire long (mais bon je pense pas qu'ils ont du faire 5 années devellopement en continu, il y a du avoir des arrêts).
C'est blizzard qui a repris le développement non?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
2008/2009 Surement . Mais d'après ce que je viens de voir , Il est sortie ( ou il sortira ) cette année au Japon.
J'ai enfin alimenter mon topic, sa faisait longtemps :p
Sinon je suis en train de me rendre compte que j'en apprends tout les jours sur la sécurité informatique ;p
Santa Monica aide la team Ico
C'est les god of war eux? hm
Ha non du tout j'avais cru lire ça mais vraiment pas sure et il s'avère que c'était complètement faux
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C'est ça, c'est pour ça que ça m'a fait bizarre quand je l'ais su.
En effet c'est pas tout à fait le même genre =) j'aimerais bien savoir pourquoi Ueda à claquer la porte de chez Sony ^^