Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah oui y'a rien qui se passe, en même temps on a rien a dire...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Qui d'autre ? ( Perso moi c'est les araignées , ça me rend tout simplement hystérique . Ainsi que les guêpes , bourdon et tout ça ! ) (Aussi un peu la peur de L'avenir , Et des personnes âgées des fois x_x )
Voilà voilà voilà.. je crois que tout le monde s'est endormi !
Ou c'est le nettoyeur qui est passé par là !
Hacker vaillant rien d'impossible !
Wow toi tas pas le droit! mon concept!
Tu pars en vacance redrum?
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Non moi je suis là
(hé bein il va falloir que je m'y mette aussi avec mon avatar alors :p)
EDIT: Ah oui merde j'ai failli oublier, bonne vacances redrum
Bonne vacance redrum, profite bien l'ami :p
C'est devenu désert ? Il y a eu un Mort ?
* J'ai pas pu dire " Bonne Vacances " à Redbull ... Dégoutée tient !
Moi je viens d'arriver !
Je souhaite tout de même bonne vacs à redrum
Bah oui y'a rien qui se passe, en même temps on a rien a dire...
Trop tard , il est parti :( !
Ok , Qu'est-ce qui vous fait le plus peur ? ..
Mais répondez bande de couillons x_x !
ta tete sur la photo.
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Yas > Merci de ta réponse :P
Qui d'autre ?
( Perso moi c'est les araignées , ça me rend tout simplement hystérique . Ainsi que les guêpes , bourdon et tout ça ! )
(Aussi un peu la peur de L'avenir , Et des personnes âgées des fois x_x )