Le chargeur de ma batterie vient de cramer (ça faisait de la fumée !). Dans quelques instants, ma batterie sera à plat et je n'aurais plus accès à Internet jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau chargeur...j'espère que je vais vous manquer.
Purée si ça se trouve je vais louper le début de l'épopée... :(
Je n'ai jamais dit que moon ne possède pas un beau visage. Mais je reste du même avis que Yas, c'est vraiment lourd de voir à longueur de journée des mecs lui faire des compliments, c'est vraiment gavant. je préférais vraiment la voir avec un avatar qui ne serait pas une de ses photos pour arrêter tout ça
Je me permets de répondre en tant que femme sans avatar et je trouve ça un peu fort de demander à Moon de changer son avatar et pas aux gens de changer leurs comportements plutôt. Libre à elle de mettre l'avatar qui lui plait non?
La force des femmes est la faiblesse des hommes
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C'est marrant , Je trouve que les réseau sociaux comme Facebook ou Twitter ne servent plus à grand choses maintenant.
C'est très bien quand tu as envie de savoir la vie des gens , de savoir que untel a cuisiner un Cake chez mamie .
Voir les filles faire des poèmes ( répétitif ) à chacune de leurs photos .
Insulter les gens sur leur mur et après leur lécher le cul[...]
Des fois ça peu même faire penser à un " Meetic " se bordel !
Le chargeur de ma batterie vient de cramer (ça faisait de la fumée !). Dans quelques instants, ma batterie sera à plat et je n'aurais plus accès à Internet jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau chargeur...j'espère que je vais vous manquer.
mince il va te falloir combien de temps pour recevoir ton nouveau chargeur?
Je me permets de répondre en tant que femme sans avatar et je trouve ça un peu fort de demander à Moon de changer son avatar et pas aux gens de changer leurs comportements plutôt. Libre à elle de mettre l'avatar qui lui plait non?
Purée si ça se trouve je vais louper le début de l'épopée... :(
Génération Mega Drive
La force des femmes est la faiblesse des hommes
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
persos twitter j'en est fait un pour essayer mais j'aime p'ô
monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak
Aller Zou ! Et qu'on ne te revois pas :P .
Bref , Je m'ennuie :/
mince il va te falloir combien de temps pour recevoir ton nouveau chargeur?
Lana > +1000
Oh pauvre gio, tu nous manques déjà ! :(
Aucune idée, je viens de commander vite fait. Je sais pas quand je vais recevoir ça.
Bon là il ne me reste plus que 10 mn d'après mon ordi.
Génération Mega Drive
J'ai commander recemment une batterie, c'est souvent envoyé de Chine = 3 semaine de délais si c'est ça. J’espère pas :s
chaud, pas besoin de s'énerver Nitrola, si t'en a marre qu'on lui dise sa et ben tu ignore nos messages O_O Rahhhhhh !
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Exactement Lana !
* Pouvoir aux Femmes * ! ^^