Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: La Grotte

Le chargeur de ma batterie vient de cramer (ça faisait de la fumée !). Dans quelques instants, ma batterie sera à plat et je n'aurais plus accès à Internet jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau chargeur...j'espère que je vais vous manquer.

Purée si ça se trouve je vais louper le début de l'épopée... :(

Edité par gio le 18/07/2012 - 17:40
Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
Je n'ai jamais dit que moon ne possède pas un beau visage. Mais je reste du même avis que Yas, c'est vraiment lourd de voir à longueur de journée des mecs lui faire des compliments, c'est vraiment gavant. je préférais vraiment la voir avec un avatar qui ne serait pas une de ses photos pour arrêter tout ça

Je me permets de répondre en tant que femme sans avatar et je trouve ça un peu fort de demander à Moon de changer son avatar et pas aux gens de changer leurs comportements plutôt. Libre à elle de mettre l'avatar qui lui plait non?

La force des femmes est la faiblesse des hommes

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de anonyme
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 60

persos twitter j'en est fait un pour essayer mais j'aime p'ô

monté en puissance du blues à la hendrix au métal crossfire de juda priest exellent: https://www.youtube.com/watch?v=K-RjOGnZuak

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
j'espère que je vais vous manquer

Aller Zou ! Et qu'on ne te revois pas :P .

Bref , Je m'ennuie :/

Spoiler

Edité par Moonwalkeuze le 18/07/2012 - 17:43
80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

Citation:
Le chargeur de ma batterie vient de cramer (ça faisait de la fumée !). Dans quelques instants, ma batterie sera à plat et je n'aurais plus accès à Internet jusqu'à ce que je reçoive mon nouveau chargeur...j'espère que je vais vous manquer.

mince il va te falloir combien de temps pour recevoir ton nouveau chargeur?

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Lana > +1000

Oh pauvre gio, tu nous manques déjà ! :(

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

Aucune idée, je viens de commander vite fait. Je sais pas quand je vais recevoir ça.

Bon là il ne me reste plus que 10 mn d'après mon ordi.

Portrait de Lana
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 546

Citation:
Aucune idée, je viens de commander vite fait. Je sais pas quand je vais recevoir ça.
Bon là il ne me reste plus que 10 mn d'après mon ordi.

J'ai commander recemment une batterie, c'est souvent envoyé de Chine = 3 semaine de délais si c'est ça. J’espère pas :s

« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.

Portrait de Freezer
A rejoint: 5 juillet 2012
Contributions: 173

chaud, pas besoin de s'énerver Nitrola, si t'en a marre qu'on lui dise sa et ben tu ignore nos messages O_O Rahhhhhh !

Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.

Portrait de Moonwalkeuze
Contributions: 2162

Citation:
Je me permets de répondre en tant que femme sans avatar et je trouve ça un peu fort de demander à Moon de changer son avatar et pas aux gens de changer leurs comportements plutôt. Libre à elle de mettre l'avatar qui lui plait non?

Exactement Lana !
* Pouvoir aux Femmes * ! ^^

Sujet verrouillé