si tu as su ce que j'allais le dire, c'est que tu le pense aussi ;-) Donc je vais pas mentir.
Je n'ai jamais dit que moon ne possède pas un beau visage. Mais je reste du même avis que Yas, c'est vraiment lourd de voir à longueur de journée des mecs lui faire des compliments, c'est vraiment gavant. je préférais vraiment la voir avec un avatar qui ne serait pas une de ses photos pour arrêter tout ça
Pas de Twitt' pour ma part ! Par contre je veux bien ton Twix Red !
envoi en MP etje refais mon annoce, je cherche une personne pour MS3 + skype si possible.Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
Je prend le twix au pire
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
On dit un Raider !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
et moi un raider acheté chez aldi
Moi aussi, je veux ton Twix Red ^^
Je n'ai jamais dit que moon ne possède pas un beau visage. Mais je reste du même avis que Yas, c'est vraiment lourd de voir à longueur de journée des mecs lui faire des compliments, c'est vraiment gavant. je préférais vraiment la voir avec un avatar qui ne serait pas une de ses photos pour arrêter tout ça
il y a de la jalousie dans l'air :)
bon personne a de twitter ? je balance le mien alors: https://twitter.com/LordVenturas
Adieux mes amis je m'en vais dans l'autre monde.
un raider... c'est fini les années 80 !
welcome in 2012 :p