Oui oui c'est sûr puisque le succès entraine la jalousie et la jalousie peut emmener un idiot a tenter de pirater le site, en revanche, venir dire sur le forum que la sécurité n'est pas à la hauteur, ça n'a aucune utilité à part vouloir montrer qu'on saurait pirater, et à la rigueur incité d'autres gens à le faire
Oui très clairement, de toute façon il sait très bien que si il veut parler au Martialou de ce genre de question il doit lui envoyer un message. Ba non lui il a dit ça dans la grotte, pourquoi à ton avis ? Car le hooper était là, faut pas chercher :p
Mais bon, je ne peut pas expliquer ça à une personne sans aucune connaissance informatique (peut être que toi NItrola tu comprendrais, mais les autres je ne pense pas).
Si un modérateur a mis ça comme MDP , alors je ne le félicite pas . Et entre nous je ne pense pas qu'ils soient assez bête pour mettre des MDP aussi simple .
De plus accéder à cette zone ce n'est pas juste mettre admin.php dans le requête par exemple . Normalement l'accès est refusé .
J'ai pas cherché donc je ne peux pas confirmer mais je trouve son histoire louche .
Surtout qu'il l'expose dans la grotte alors qu'il aurait pu directement s'adresser à Hooper ou l'administrateur directement .
Je veux dire que Lemartialou n'est pas un inconnu des membres .
Bah tout le monde sait que pour se connecter, il faut aller sur la page admin du site, avec admin en login, et admin en mdp, et voila, le backoffice du site s'ouvre à toi ^^
Oui très clairement, de toute façon il sait très bien que si il veut parler au Martialou de ce genre de question il doit lui envoyer un message. Ba non lui il a dit ça dans la grotte, pourquoi à ton avis ? Car le hooper était là, faut pas chercher :p
Non, des rillettes.
Elles sont où les rillettes sur ta carte ?
Salaud !
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Si un modérateur a mis ça comme MDP , alors je ne le félicite pas . Et entre nous je ne pense pas qu'ils soient assez bête pour mettre des MDP aussi simple .
De plus accéder à cette zone ce n'est pas juste mettre admin.php dans le requête par exemple . Normalement l'accès est refusé .
J'ai pas cherché donc je ne peux pas confirmer mais je trouve son histoire louche .
Surtout qu'il l'expose dans la grotte alors qu'il aurait pu directement s'adresser à Hooper ou l'administrateur directement .
Je veux dire que Lemartialou n'est pas un inconnu des membres .
user : Hooper
password : Chaton
quel hacker :p
Bah tout le monde sait que pour se connecter, il faut aller sur la page admin du site, avec admin en login, et admin en mdp, et voila, le backoffice du site s'ouvre à toi ^^
sony c'est mon pnj préféré.
Toutes les jeunes filles devraient voir cette vidéo :
Génération Mega Drive
J'adore ta Vidéo Gio !
" Crois-moi ! Moi je l'ai vu le film ! Toi tu crois l'avoir vu mais tout ce que tu as vu c'est la bande-annonce ! "
Bien joué .
l'est encore en vie maurice
Gio > C'est quel film qui l'a vu ?
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg