Ouais, tu regardes vers les bouses, y'a des petits champignons, tu les laves et tu les manges, tu verras la campagne deviendra beaucoup plus marrante !
Je déconne, faut pas faire ça c'est pas bien, et puis en plus, même que c'est interdit !
Citation:
Att"nd, c'est moi ou ta carte me traite de choucroute là ?
Non non, c'est pas toi !
Et vas t'acheter un clavier !
Y en a plus sur le terrain de la maison ou je vais, elles ont déserté tout le domaine et la nature à repris le dessus, celui qu'arrive à se frayer un chemin ça veut dire qu'il a de l'essence et un briquet x)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais, tu regardes vers les bouses, y'a des petits champignons, tu les laves et tu les manges, tu verras la campagne deviendra beaucoup plus marrante !
Non les seuls bouses qui reste c'est le chien qui les bouffe xD
Braise a été arrêté par Lemartialou alors qu'il tentait de s'échapper avec ma delorean rouge... J'ai maîtrisé puis remis Braise à la police pour qu'il s'explique sur son crime atroce. Moi j'ai récup ma deloreane en superbe état.
Attend, c'est moi ou ta carte me traite de choucroute là ?
Je déconne, faut pas faire ça c'est pas bien, et puis en plus, même que c'est interdit !
Non non, c'est pas toi !
Et vas t'acheter un clavier !
Y en a plus sur le terrain de la maison ou je vais, elles ont déserté tout le domaine et la nature à repris le dessus, celui qu'arrive à se frayer un chemin ça veut dire qu'il a de l'essence et un briquet x)
Oh joie, le Bug Braise est réparé ! \o/
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
je crois que je vais aller de venissieux à Lyon moi :p
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ouais ça fait bien plaisir ça ! Youpi tralala =D
ざわ... ざわ...
Non les seuls bouses qui reste c'est le chien qui les bouffe xD
Si, si je suis bien dedans enfoiré !
Sinon j'ai commandé un clavier mais il arrive que vendredi
Braise a été arrêté par Lemartialou alors qu'il tentait de s'échapper avec ma delorean rouge... J'ai maîtrisé puis remis Braise à la police pour qu'il s'explique sur son crime atroce. Moi j'ai récup ma deloreane en superbe état.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Oh Shit . C'est dégueulasse ! Tu aurais pu épargner de nous faire cette confession x) !
Monsieur B :) !