C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
Sud Ouest, dans un bled qui est éloigné de 30km de la 1ère ville ... Paris va me manquer je pense xD
Profites de la campagne au lieu de râler du manque de la ville. Et dans le Sud Ouest y'a l'océan faut en profiter !
EDIT : Ah le lot... j'comprends un peu mieux, mais quand même ! Profites de l'air de la campagne, tes poumons seront reconnaissants :p
J'ai dû mal à me situer ( Je ne suis pas une tête en géographie ) . J'habite en Charente ( Assez proche de Bordeaux ).
Le calme de la Campagne ne fait pas de mal , alors chut Redbul !
Profites de l'air de la campagne, tes poumons seront reconnaissants
J'ai dû mal à me situer ( Je ne suis pas une tête en géographie ) .
Mhhh Bordeaux j'y suis passé en coup de vent une fois, c'est sympa mais j'préfère un poil Toulouse ^^
"Origami Boy" :p J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Euh , J'habite dans le Sud Ouest !
J'habite en Charente ( Assez proche de Bordeaux ).
Heu, c'est au dessus de Bordeaux ça, donc c'est le nord ! Le Sud c'est sous Bordeaux :p
Entre Agen et Villeneuve sur Lot (j'ai regardé sur Google Map), c'est à l'Est de Bordeaux, un peu au Sud
@red
Pas besoin de te promener, tu prends un transat, et tu squattes au soleil, tu vas voir c'est cool le silence.
C'est tellement sauvage là ou je vais qu'on peut à peine se promener à pied sur 1 km :p
C'est ironique ou pas ? x)
Menteur ! C'est pas ce que dit mon journal , qui s'appel " Sud-Ouest" :P
Haa D'accord ! Merci de cette précision :)
Même sur cette carte ils sont trop haut ^^
" Sud-Ouest" :P
Loul celui qu'arrive à ma faire faire une sieste au soleil c'est un champion du monde :p
Tu verras, ça viendra avec le temps ^^
Sinon, moi je pars à l'étranger une petite semaine
C'est eux les menteurs, ils cherchent juste à vous faire croire que vous êtes bien lotis Même sur cette carte ils sont trop haut ^^
Han on se fait berner depuis des années à cause de ce journal (de merde en plus !) x)
Redbul > T'auras qu'à aller voir les vaches !
Moi je pars justement a Paris,je vais a Melun chez ma soeur,et on ira au parc Astérix !
Profites de la campagne au lieu de râler du manque de la ville. Et dans le Sud Ouest y'a l'océan faut en profiter !
EDIT : Ah le lot... j'comprends un peu mieux, mais quand même ! Profites de l'air de la campagne, tes poumons seront reconnaissants :p
J'ai dû mal à me situer ( Je ne suis pas une tête en géographie ) .
J'habite en Charente ( Assez proche de Bordeaux ).
Le calme de la Campagne ne fait pas de mal , alors chut Redbul !
C'est tellement sauvage là ou je vais qu'on peut à peine se promener à pied sur 1 km :p
Non c'est bon faudrait vraiment être un taré de géographie pour savoir tout placé ^^
Mhhh Bordeaux j'y suis passé en coup de vent une fois, c'est sympa mais j'préfère un poil Toulouse ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Heu, c'est au dessus de Bordeaux ça, donc c'est le nord ! Le Sud c'est sous Bordeaux :p
Entre Agen et Villeneuve sur Lot (j'ai regardé sur Google Map), c'est à l'Est de Bordeaux, un peu au Sud
@red
Pas besoin de te promener, tu prends un transat, et tu squattes au soleil, tu vas voir c'est cool le silence.
C'est ironique ou pas ? x)
Menteur ! C'est pas ce que dit mon journal , qui s'appel " Sud-Ouest" :P
Haa D'accord ! Merci de cette précision :)
C'est eux les menteurs, ils cherchent juste à vous faire croire que vous êtes bien lotis
Même sur cette carte ils sont trop haut ^^
Non (--') sauf si on aime marcher sur la route comme un con xD
Et sinon le reste des grotteux, vous partez ou ? ^^
Loul celui qu'arrive à me faire faire une sieste au soleil c'est un champion du monde :p
Oulà ça je connais xD
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Tu verras, ça viendra avec le temps ^^
Sinon, moi je pars à l'étranger une petite semaine
Han on se fait berner depuis des années à cause de ce journal (de merde en plus !) x)
Redbul > T'auras qu'à aller voir les vaches !
Moi je pars justement a Paris,je vais a Melun chez ma soeur,et on ira au parc Astérix !