Ha c'est reparti :) parce que t'as bidé un peu redrum :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais ... mais ouais ... mais on s'en fout non ? :p
Bein maintenant oui mais avant c'était chiant :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Pas grand chose , Je fais jouer ma cousine à Zelda Wind Waker .
Citation:
Et elle aime bien ?
Citation:
Alala passionnant les sujets de cette grotte, véritablement passionnant. Bon je vais regarder plus belle la vie moi, histoire de remonter le niveau de médiocrité d'un rang.
Spoiler ▼▲
Hs : Ana.. Lana* tu vas attirer du monde dans la grotte avec ton avatar :p
Spoiler ▼▲
J’agrandis ma black list grâce a vous, merci :p Je l'a trouvais pas assez complète.
Redrum > Elle va avoir 9ans . J'emmerde profondément PEGI !
Citation:
Alala passionnant les sujets de cette grotte, véritablement passionnant. Bon je vais regarder plus belle la vie moi, histoire de remonter le niveau de médiocrité d'un rang.
J'espère que tu te rend compte à quel point tu me déçois.
Salut Moon et TerminaVinc :p
Ouais pas trop mal le temps ^^
Bah y a yas qu'est pas content de se qu'à demander de faire Only pour fêter ses 10 000 contributions :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ha c'est reparti :) parce que t'as bidé un peu redrum :p
tien salut lana ,non en fait je me dis que ça fait bizzarre d'avoir un mec a poil en dessous ton post (ou alors au dessous de toi :P)
"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe
╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
ALADENN MOTHER FUCKERS
Pas grand chose , Je fais jouer ma cousine à Zelda Wind Waker .
Only est pas là .. :/
Et elle aime bien ?
J'espère qu'elle a plus de 12 ans sinon tu vas avoir des problèmes avec PEGI xD
Bein maintenant oui mais avant c'était chiant :p
Ça veut dire que tu m'a foutu un bash, méchant T_T
Évidemment qu'elle aime bien ! ^^
Redrum > Elle va avoir 9ans . J'emmerde profondément PEGI !
J'espère que tu te rend compte à quel point tu me déçois.