Tu fais plutôt un mix de "Dexter" et les "Sims" :p
C'est ce qu'à fais Facebook ^^
Franchement c'était pas mal, étant fan de la série ça me faisait plaisir de retrouver un jeu où on contrôle notre meurtrier préféré (surtout que le jeu respecte la série à la lettre) mais a chaque fois que tu faisait une action, tu perdais des "point" et fallait attendre des heures avant de récupérer tes points, donc j'ai abandonné. ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Une belle bande de tueurs en série en puissance, j'ose même pas dire bonjour
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
C'est ce qu'à fais Facebook ^^
Franchement c'était pas mal, étant fan de la série ça me faisait plaisir de retrouver un jeu où on contrôle notre meurtrier préféré (surtout que le jeu respecte la série à la lettre) mais a chaque fois que tu faisait une action, tu perdais des "point" et fallait attendre des heures avant de récupérer tes points, donc j'ai abandonné. ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il n'y a aucun danger ici ( pour l'instant ^^ ) !
T'as vu ça ils font peur aujourd'hui
Pour la santé mentale t'en es vraiment sûr ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je m'amuse! :P
Sûre et certaine même ! Il n'y a pas à s'en faire ^^
Les types d esprit criminel démissionneraient s'ils lisaient un forum comme çà
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Ah ouais ? mhhhh j'en doute quand même GRANdement (c'est fait exprès oui ;p) :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
C'est sur qu'ils peuvent pas luter