Au faite vous auriez pas un petit lien de films en streaming "qui fonctionne encore" car je cherche à regarder un film mais je ne trouve pas de bons sites ...
Pourquoi tu ne va pas sur DpStream ? Il y a un excellent choix de films, mangas et séries :)
Mon pronostique c'est une épopée d'un jeu indé récent. Ce sera dans le même esprit que l'épopée Limbo.
La logique (et mon fantasme) voudrait une épopée Mega Drive (genre soit le Castlevania, soit le G'n'G) mais je crois que c'est pas demain la veille.
Ne0 > DPStream n'est pas payant. Ce sont les lecteurs streaming qui le sont parfois. (Depuis l'affaire Megaupload.)
C'est showshow qui est entrain de bruler la maison des modos, il m'a dit qu'il allait tuer bartou aussi :/
C'est bien d'utiliser mon pseudo mais faudrait éviter ce genre d'accusation qui pourrait être prît au premier par le concerné .
Tu sais bien ce que je pense de lui mais faudrait pas déformer ce que je dis ni même l'exposer tout court .
C'est pas un pronostic mais je veux une épopée Ghouls'n Ghosts
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Sa me dit qu'il fait m'inscrire ou un truc du genre. Se n'est pas payant ?
Bah pour regarder juste le film sans le télécharger, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Pour le télécharger je sais pas, je télécharge jamais de films, je les regarde juste.
Sinon oui, c'est gratuit, en tout cas toujours pour regarder mais je pense que ça doit être aussi gratuit quand tu le télécharge.
Pourquoi tu ne va pas sur DpStream ? Il y a un excellent choix de films, mangas et séries :)
J'en peux plus de l'attendre!!! Je la veux comme Hooper veut le gateau au chocolat dans RE6
Sa me dit qu'il fait m'inscrire ou un truc du genre. Se n'est pas payant ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ne0 > DPStream n'est pas payant. Ce sont les lecteurs streaming qui le sont parfois. (Depuis l'affaire Megaupload.)
Génération Mega Drive
C'est bien d'utiliser mon pseudo mais faudrait éviter ce genre d'accusation qui pourrait être prît au premier par le concerné .
Tu sais bien ce que je pense de lui mais faudrait pas déformer ce que je dis ni même l'exposer tout court .
C'est pas un pronostic mais je veux une épopée Ghouls'n Ghosts
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
épopée ultimate gng psp
c'est quoi dear esther ? c'est un truc genre journey ?
Bah pour regarder juste le film sans le télécharger, tu n'as pas besoin de t'inscrire. Pour le télécharger je sais pas, je télécharge jamais de films, je les regarde juste.
Sinon oui, c'est gratuit, en tout cas toujours pour regarder mais je pense que ça doit être aussi gratuit quand tu le télécharge.
Show... T'es revenu ?
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Ne0 > Utilise cacaoweb ;)
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p