Vous aussi vous avez un message d'erreur au dessus du statut quand vous écrivez un post ?
Oui pareil un message d'erreur incompréhensible
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
D'ailleurs en parlant de bug, quand je vais sur la page d’accueil, a droite il y a les commentaires des vidéos et a coté de "Dans" il n'y a pas le nom de la vidéo, je suis le seul?
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Neo: ça va et toi?
Oui pareil un message d'erreur incompréhensible
y a des coups de fouets qui se perdent :P
Aha ouais, parce que là, je ne préfère pas imaginer ce que tu appelle plus pire Only x)
Salut Ne0, ça va ? :)
Je crois que j'ai trouvé le pire truc possible. Un conseil n'allz pas voir ça, et surtout ne faites pas comme moi, ne regardez pas la vidéo !!!
Steak a base de caca humain
En même temps comme dirai JDg faut pas chercher loin car ça vient du JAAAAAAPPPPPOOOONNNNNN !!!! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut Ne0, vous avez commencé un nouveau débat ? ^^
Vu comme ça on dirait plutôt une discussion de maternelle non ? :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Only> Je ne suis pas sensible à ce genre de trucs, mais là, je n'irais pas voir, rien que le titre me dégoûte :p
Coucou Mario,Only,Red !
Le message de bonjour que je viens de poster à disparu sur mon écran O_o ... bizarre !
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
D'ailleurs en parlant de bug, quand je vais sur la page d’accueil, a droite il y a les commentaires des vidéos et a coté de "Dans" il n'y a pas le nom de la vidéo, je suis le seul?
C'est bon je t'ai écouté only j'ai pas été regardé.
Je t'ai dit de te calmer Only !! Pourquoi tant de souffrance pour nos pauvres yeux (et estomacs) ;(