ha! jai pas dis que je l'était mais c'est ce qu'on dit quand on sait ça, en gros femme qui joue au jeux video = femme pas chiante.. si ça c'est pas du préjugé ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
en gros femme qui joue au jeux video = femme pas chiante..
Alors là je suis pas d'accord parce qu'une femme qui joue au jeux vidéo ca veut dire qu'elle va squatter la console ou le pc et qu'on va pas pouvoir jouer sa partie en solo elle va vouloir jouer et la faut pas abuser faut qu'elle reste a sa place ;-)
King of my Room avec un Pseudo Zarbi a écrit et reposte pour DK:
Citation:
Moi j'ai une question si vous voulez un sujet:
Le martialou regarde-t-il les vidéos du Hooper? Parce que j'ai jamais compris si c'était un ami(IRL?), un fan informaticien...
Je te rassure le train n'a pas encore démarrer :p
j'sais pas ce que vous voulez, j'avais proposé : les préjugés des jeux vidéo dans la vie.
ha! jai pas dis que je l'était mais c'est ce qu'on dit quand on sait ça, en gros femme qui joue au jeux video = femme pas chiante.. si ça c'est pas du préjugé ^^
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Bon bah Sangoku je reposte ma phrase: je veux bien qu'on débat sur ça mais commence à dire un truc alors :p
Ça a été une longue discussion hier avec les préjugés des filles et les JV :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Moi j'ai posé une question mais tout le monde semble s'en fiche :P
Un autre gros préjugé du jeu vidéo c'est : gamer = asociale
C'est vraiment d'une stupidité absurde...
You > Repostre-la, je mangais j'avais pô vu moi :p
Ah oui je l'avais oublié ce préjugé ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Alors là je suis pas d'accord parce qu'une femme qui joue au jeux vidéo ca veut dire qu'elle va squatter la console ou le pc et qu'on va pas pouvoir jouer sa partie en solo elle va vouloir jouer et la faut pas abuser faut qu'elle reste a sa place ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
King of my Room avec un Pseudo Zarbi a écrit et reposte pour DK: